Voir la version complète : problème régulateur/limiteur de vitesse clio 3 phase 2
freefred93
07/04/2016, 14h51
bonjour a tous,
je vous expose mon problème sur une clio 3 phase 2 de 2012.....que dois-je acheter pour faire fonctionner correctement mon régulateur/limiteur de vitesse, sachant que le véhicule est pré-équiper d'origine du faisceaux électrique ? ce dernier s'affiche vert au tableau de bord, aucun défaut n’apparaît sur la valise mais il ne fonctionne pas !
merci par avance, pour vos éventuelles solutions
Salut
je pence à une mise a jour bsi et ECU pour la prise en charge du régulateur chez Renault bien sûr
kalachama
07/04/2016, 21h53
bonjour a tous,
je vous expose mon problème sur une clio 3 phase 2 de 2012.....que dois-je acheter pour faire fonctionner correctement mon régulateur/limiteur de vitesse, sachant que le véhicule est pré-équiper d'origine du faisceaux électrique ? ce dernier s'affiche vert au tableau de bord, aucun défaut n’apparaît sur la valise mais il ne fonctionne pas !
merci par avance, pour vos éventuelles solutions
slt l'amis
1_a verifier sur la voiture: pedale d'accelerateur a point dur ou deux etapes
2_capteur de stop pour l'info ecu et cheminemment du faisceaux pour ETS...
bonsoir , pédale accélérateur spécifique , capteur frein bi contact ( a priori déjà équipé ) capteur pédale embrayage + faisceau pédalier si véhicule pas déjà équipé (a priori c est cette partie la qui est manquante en générale ) sans oublier volant avec les inter + et - ; r et 0 sans oublier le contacteur tournant ! sa c est pour la partie physique pour la partie électronique voir pour config avec clip Renault (si voyant s allume c est déjà bien ) légère réserve en fonction des rapports de boite et de l index tachymétrique le régulateur peut ne fonctionner que sur certains rapport de boite ! bon courage et tiens nous au courant , tous mes client qui se sont lancer la dedans on lâcher l affaire a cause du faisceau de pédalier la plupart du temps , je vais suivre avec attention ton cas .
freefred93
08/04/2016, 17h17
merci par avance pour tous vos renseignement :wink_ancien: je suis en ce moment entrain de tous les tester, je vous tiens informés pour la suite des événements :wink_ancien:
yvespapou
15/04/2016, 21h15
il faut que tu regarde si tu peux l'activer dans le calculateur injection beaucoup de clio 3 sont prés équipé mais tu ne peux l'activer dans l'injection surtout si c'est DCM 1.2
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org