Voir la version complète : 1.9 dci 120 coupure en roulant
alexisraynaud
07/04/2016, 15h22
Salut a tous , j ai un scenic 2 1.9 dci 120 qui fait de grosses coupure en roulant au point qu il cale par moment .
pas de code defaut a part sonde refrigerant
j ai fait faire une flash avec egr off et condamne la vanne egr avec une plaque .
j ai fais controler les injecteurs qui sont bon .
voici quelque screen de diag en roulaznt si vous avez des idees je suis prenneur merci a tous
salut l ami, quand tu dit grosse coupure, sa signifie quoi? argumente:)
salut ,c'est quoi comme coupure???panne total,acoup,perte de puissance???
salut,
Peut être un faux contact sur le faisceau du régulateur de pression/débit qui est sur la pompe HP ou son connecteur mal clipsé (connecteur marron) .
.
bonsoir alexis , tes scans sont difficile a interprété , possible d avoir tous les graphs sur le même scan ? concernant ta panne de capteur réfrigérant ne la néglige pas car même si 0 bars dans le circuit le capteur reste alimenter , son alim est un 5 volt réguler fournis par calculo qui sert accessoirement a alimenter les capteurs de l injection , si court circuit sur alim capteur réfrigérant alors coupure injection ! leur maladie c est de prendre de la corrosion direct dans la prise (vert de gris ) et pour finir pense au capteur PMH et a sa prise .....des bons client ceux la.. bon courage.
j'ai fais la semaine derniere c'etait les injecteurs!
et en teste injecteur de retour de gasoil aucun default visuel
alexisraynaud
08/04/2016, 07h05
salut les gars donc oui coupure , je m explique :
elle demarre tres bien et accelere tres bien au point mort .
je passe la premiere elle accelere bien puis plus de puissance du tout et j ai beau passe les rapport ou accelere moins fort rien y fait elle dessend a 1000 trs puis accelerre coupe a 2000trs et ainsi de suite.
les injecteurs ont ete contrôle au niveau des retours mais aussi chez un dieseliste pour la partie haute pression .
j ai changer le filtre a go
les scan c est pour vous imaginez les accoups
alexisraynaud
08/04/2016, 07h22
petite precision aussi a la valise j ai une valeur de pedale d accelerateur qui va jusqu a 127 %
alexisraynaud
08/04/2016, 15h52
capteur aac remplace et toujours pareil.
j ai passe le faisceau, injecteur aac qui passe sous la durite de suralimentation,audessus de la durite de sural et comme par magie je n ai plus aucun accoup ni defaut donc je vais rendre le véhicule au client pour qu il l essaye et je vous tiens au courant
en attendant merci a vous tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org