S'identifier

Voir la version complète : Clio III le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé


serge13
08/04/2016, 13h07
Bonjour à tous,

J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie

Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé

Voici le résultat du diag


DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF489 - Commande de compresseur de climatiseur
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF018 - Commande ventilateur vitesse lente
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Pas de codes de défaut
Pas de codes de défaut

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation
- Intermittent
- A la limite maximum

DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission
- Intermittent
- Au niveau minimum

D’après vous cela vient de quoi ?

D’avance merci

catno
08/04/2016, 20h45
salut,

effacer les défauts , rouler un peu et regarder ceux qui reviennent.

précise la motorisation ... 1.5dci ? et la puissance.

regarde du coté de l'électrovanne de pression turbo.






.

kalachama
08/04/2016, 20h51
Bonjour à tous,

J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie

Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé

Voici le résultat du diag


DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF489 - Commande de compresseur de climatiseur
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF018 - Commande ventilateur vitesse lente
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Pas de codes de défaut
Pas de codes de défaut

DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert

DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation
- Intermittent
- A la limite maximum

DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission
- Intermittent
- Au niveau minimum

D’après vous cela vient de quoi ?

D’avance merci
y'a pas mal de defaut qu'ils ont lier au ecu et uch en plus problemes coter commande cad alimentation

serge13
08/04/2016, 21h05
Bonsoir Catno,

Oui j'ai déjà effacé les défauts et demain je refait un diag.

Pour la motorisation je regarde cela demain aussi car la voiture n'est pas la

Merci et bonne fin de soirée

salut,

effacer les défauts , rouler un peu et regarder ceux qui reviennent.

précise la motorisation ... 1.5dci ? et la puissance.

regarde du coté de l'électrovanne de pression turbo.








.