papadam
08/04/2016, 15h18
Apres vidange moteur
Dans la boitier porte fusible qui est a coter de la batterie derrière le filtre a air. Connecteur 6 broche dans la broche en haut a droite et l'autre bout sur le - de la batterie.
Réinitialiser après un changement d'huile
1: contact
2: on branche le câble
3: on appuie 5 fois sur l'accélérateur à fond et on relâche
4: le voyant de préchauffage clignote 5 fois.
5: on coupe le contacte
et on retire le fil
Le voyant DPF qui risque arriver l'ODB sait que l'huile est propre
nettoyer le filtre a particule
faire monter le moteur a température normal de fonctionnement sinon ça marche pas!!
1: moteur allumé et donc a température optimal
2: on rebranche le câble comme précédemment.
3: on appuie 2 fois a fond sur l'accélérateur
5: la voiture prend des tours,entre 1800 et 1900 tour minute
6: on attend que les régime moteur redevienne normale
7: on attend pas loin de 30 minute voir plus jusqu’a 1 heure.
8: enfin elle ce calme on la laisse refroidir
9: on coupe tout
réinitialise le DPF après le cycle de nettoyage
1: contact
2: on branche notre fil
3: on appuie 2 fois on a fond sur l'accélérateur
4: on coupe le contacte
5: on enlève le fil
calibrage des injecteur
moteur a température optimal sinon le voyant de préchauffage clignote sans cesse puis fixe puis le voyant moteur allumé.
1: allumé
2: on branche le cable et on le débranche 5 fois en 5 seconde
3: le voyant de préchauffage s'allume
4: le moteur monte dans les tours puis redescend plusieur fois de suite
5: on attend que le voyant de préchauffage s'eteigne le moteur se stabilise
6: c fini on coupe tout.
Dans la boitier porte fusible qui est a coter de la batterie derrière le filtre a air. Connecteur 6 broche dans la broche en haut a droite et l'autre bout sur le - de la batterie.
Réinitialiser après un changement d'huile
1: contact
2: on branche le câble
3: on appuie 5 fois sur l'accélérateur à fond et on relâche
4: le voyant de préchauffage clignote 5 fois.
5: on coupe le contacte
et on retire le fil
Le voyant DPF qui risque arriver l'ODB sait que l'huile est propre
nettoyer le filtre a particule
faire monter le moteur a température normal de fonctionnement sinon ça marche pas!!
1: moteur allumé et donc a température optimal
2: on rebranche le câble comme précédemment.
3: on appuie 2 fois a fond sur l'accélérateur
5: la voiture prend des tours,entre 1800 et 1900 tour minute
6: on attend que les régime moteur redevienne normale
7: on attend pas loin de 30 minute voir plus jusqu’a 1 heure.
8: enfin elle ce calme on la laisse refroidir
9: on coupe tout
réinitialise le DPF après le cycle de nettoyage
1: contact
2: on branche notre fil
3: on appuie 2 fois on a fond sur l'accélérateur
4: on coupe le contacte
5: on enlève le fil
calibrage des injecteur
moteur a température optimal sinon le voyant de préchauffage clignote sans cesse puis fixe puis le voyant moteur allumé.
1: allumé
2: on branche le cable et on le débranche 5 fois en 5 seconde
3: le voyant de préchauffage s'allume
4: le moteur monte dans les tours puis redescend plusieur fois de suite
5: on attend que le voyant de préchauffage s'eteigne le moteur se stabilise
6: c fini on coupe tout.