Voir la version complète : carto pour HDI 2.0L
Salut a tous
je suis l'heureux possesseur d'une partner 2 de 2004 90cv 2.0l HDI, je suis a la recherche d'un carto pour passer a 120cv, et surtout comprendre le fonctionnement, étant dans le domaine de l'informatique je comprends vite :peace:
merci a vous
ca sert a rien pour passer a 120 cv
pas possible ceux qui disent oui possible il te raconte n'importe quoi
ils vont te dire que c pas gratuit et c'est la ou ya l'arnaque car tu va payer pour rien
reprogrmation stage 1 un tu gagne un tous petit au niveau reprise et voiture fume
stage 2 tu gagne rien de rien voiture qui fume grave grave et qui consomme grave
ils vont te dire que c pas gratuit et c'est la ou ya l'arnaque car tu va payer pour rien
reprogrmation stage 1 un tu gagne un tous petit au niveau reprise et voiture fume
stage 2 tu gagne rien de rien voiture qui fume grave grave et qui consomme grave
A priori tu as du avoir une mauvaise experience mais ne generalise pas pour autant... Des stages 1 et meme 2 sans fumee c est tout a fait faisable
chaoui05
12/04/2016, 06h30
L'idéal c'est de le faire soit même ,au moins,on sait ce que l'on injecte!
1 bien sur que ya moyen si on s’intéresse un peu mais je me suis dis aller c'est pas grave je passe par un pro et du coup zéro les gents cherche de l'argent le plus vite possible
2 j'ai contacter un vendeur sue le forum qui vend des interfaces psa j'ai lui demandé son
paypal une journée plus tard il m'a envoyer un message ils dit ne me contacte plus soit disant je suis pas sérieux !!!!!
4 une personne qui vent un logiciel craqué il ma traité de menteur suite a un malentendu alors que j'ai lui rien fait ni de loin ni de prés
farid iddir
12/04/2016, 14h15
c faisable ce que tu cherche zaga avec mpps ca marche bien et pour ta carto y a des pros dans ce forum vont aidez a apprendre et avoir tes 120 ch
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org