Voir la version complète : BOSCH MEV17.4 tourne sur 3 cylindres
FAITESVITE
12/04/2016, 02h39
J'ai un calculateur BOSCH MEV17.4 qui deconne, parfois tout vas bien puis au bout d'un moment on perd un cylindre (sur une 207 essence).
Le proprio a changé le calculo chez peugeot tout est rentré dans l'ordre et il m'a donné l'ancien calculo. J'aimerai bien m'en servir comme calculateur de test, quelqu'un a une idée pour le réparer, çà peut venir de quoi (à priori c'est une panne courante le mec chez peugeot en a eu plusieurs)?
Salut,
Il tourne sur 3 cylindres ok; mais qu'est ce qui ne donne pas: allumage ou carburant?
FAITESVITE
12/04/2016, 21h51
Je ne sais pas j'ai pas de vehicule pour le tester il m'a juste donné le calculo qu'il s'apprêtait à jeter. Si tu as des infos que ce soit sur un defaut d'allumage ou injecteur çà m'interresse, je pourrais déjà soit exclure un des deux soit réparer.
FAITESVITE
14/04/2016, 10h42
A priori l'injecteur 3 reste ouvert, le cylindre 3 ne fonctionne pas (sauf des fois a froid). Test inversion bobine, toujours meme probleme sur le 3, test inversion cinjecteur, toujours meme probleme sur le 3. La bougie est trempée, j'essai d'en mettre une autre, y'a l'etincelle mais çà marche pas.
Test avec un autre calculateur, çà marche.
Qu'est ce qui pourrait laisser l'injecteur ouvert dans le calculateur (BOSCH MEV17.4)?
FAITESVITE
16/04/2016, 02h07
Alors j ai récupéré la voiture pour tester le calculo dessus. En fait à froid tout va bien jusqu au moment où le ventilateur se declenche. A ce moment là je perd le cylindre 3 avec anomalie pollution qui s allume...bizarre. c est une 207 essence si quelqu un à une expérience la dessus.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org