Voir la version complète : quel outil pour diag sur A 2,5 tdi 150 CV de 1998
Bonjour tout est dans le titre.j'ai essayé avec vcds et delphi mais le calculateur moteur ne répond avec ces 2 interfaces. Que me faudrai-il?
raed83300
12/04/2016, 20h16
vcds et delphi passe pour ta voiture et ton problème viens de ton ecu ou bien de connexion
Pour le vag il s'agit de V12.12 qui passe sans soucis sur A6 2,5 tdi de 2001 et delphi passe sans souci sur d'autre voiture dont l'A6.Pour l'ecu c'est qu'il serait pas compatible?
J'ai un souci du moteur qui bride à 2500 tr et parfois le moteur monte ds les tours.J'ai voyant moteur allumé et voyant ABS.
Sebtyty34
14/04/2016, 19h40
regarde sous le tableau de bord les relais notamment le 100 qui fait la liaison avec l'écu ou teste les alimentation directement sur l'écu pour être fixé
Sebtyty34
14/04/2016, 19h44
sous le calculo dans la baie du pare brise il y a les relais a cote du moteur d'essuie glaces
Bonjour,
Tu arrives à communiquer avec les autres boitiers, notamment l'ABS ?
Tu as quoi comme panne dedans ?
Pas de soucis normalement pour communiquer avec ton matos, vois déjà les alims et les masses du boitier.
Salut,
tu as un fusible pour le diag. regarde s'il n'est pas grillé. cela m'est déjà arrivé.
supernaturel.sportman
07/05/2016, 02h11
Bonjour,
Je ne sais pas si cela à un rapport mais le voyant moteur et ABS allumés en même temps peut aussi venir du contacteur de feux stop vers la pédale de frein.
Si pas de communication avec l'ecu c'est pas ton matos le probleme mais fait deja le control les autres te demande soit les fudibles les relais le cablage dont l'alimentation de l'ecu si tout cela n'a pas de pb alors il est fort possible que ton ecu est HS
Bonsoir
En fait je n'arrive à communiquer avec aucun calculateurs.Comment puis-je contrôler quoi que ce soit car j'ai aucun shéma et je ne sais pas où comment et par coi commencer?
Merci de votre aide.
thierry du58
12/05/2016, 20h24
bonjour
dans ta prise diag tu as du 12 volts
bugmenot111
12/05/2016, 20h38
Salut dans Vcds tu as bien sélectionné le modèle du véhicule?
J'ai pas regardé si présence 12V dès que j'ai un instant je regarderai avec multimètre. Pour le choix du véhicule c'est OK.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org