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Voir la version complète : Passat 1999 AFN ne démarre pas avant et après réfection moteur


Amine13
31/12/2010, 18h16
Salam;
je viens de refaire un moteur de Passat AFN, avec pompe Monobloc (en une pièce), le moteur en démarre pas, le gasoil arrive à l'entrée de l'injecteur mais celui-ci ne gicle pas (essayé à l'air libre sous action du démarreur).
Vos suggestions les amis du forum!

Formator
02/01/2011, 10h12
Salut Amine13,

Tu as une photo de la pompe ?

Amine13
02/01/2011, 19h46
Salam Formator, et merci de m'assister sur ce problème.
Je joins ci dessus, une photo que j'ai pris de la toile. Pour de plus amples détails; j'ai testé les 4 injecteurs avec une pompe à tarer, et les quatre sont bons, en se référençant à ELsawin, donc, j'ai ramené une autre pompe, mise en Place, calée, mais toujours pas de jus, le gasoil n'arrive même pas aux têtes des injecteurs, elle a aussi une fuite (une pompe de la casse). Ce qui est bizarre est que l'électrovanne d'arrêt est parfois alimenté et des fois non.
Je pense que le moteur a besoin de plus de tour par minute pour que la pompe puisse ouvrir ces injecteurs!! Vos avis les amis forumistes !!

Amine13
02/01/2011, 19h54
OUblié la photo !!!

Formator
02/01/2011, 21h45
Re,

Regarde sur ta messagerie, cela peut t'intéresser.
Tiens-moi au parfum.

Nelss
05/01/2011, 14h02
Salut,

Alimente en direct l'electrovanne d'arret, si ça resoud ton probleme il se pourrait bien que le relais 109 soit hs, si il est de couleur noir ces sur à 100%.

Amine13
05/01/2011, 14h55
je l'ai alimenté direct l'électrovanne d'arrêt et pareil, revérifié le calage une dizaine de fois et toujours kif kif.

AUTODIAG2000
05/01/2011, 17h12
AMINE13 essayes de vérifier l'alimentation de l'électrovanne "coup.. carbu" s'il n'y a pas de 12v après contact verifier normalement la borne 77 de l'ECU ouvre le"calculateur" , jai eu le meme problème un court circuit sur la piste borne 77 a l'interieur du calculateur .bon courage.
BEST REGARDS .

Amine13
05/01/2011, 18h09
merci Autodiag2000, j'ai bien vérifié, tout est bien, le pb est que le moteur est refait à neuf, donc, trop de friction, et difficile de démarrer la première fois, mais bon !!!
Maintenant, j'entends un clack métallique inside, après décalage d'une dent !! Mission Annulée !