S'identifier

Voir la version complète : echec de la programation de la clef sur 307

justinyours
04/01/2011, 15h45
bonsoir a tous le monde je vien de monter un nouveau bsi vierge sur une 307 j'ai fait tous les telecodages en arrivant a l'apprentissage des clefs j'ai tjrs le message échec de la programmation de la clef, j'ai remarquer que sur le dig general dans le calculateur motaur K6D S2000 la lecture des defaut a echouer je peut pas lire ses defauts sur les mesures des parampetres j'ai des (????) . penssez vous que le probleme vien de la???
aidez moi svp.

lechifre800
04/01/2011, 18h02
Bonsoir es que té sure que c le meme code PIN de la voiture ??? confirme sur ca avant tout pour l'échoue de la lecture de défaut je pense que c normal par ce que le calculateur attend toujours la repense du BSI essaye de voire l'état de l'antidémarrage dans le calculateur moteur Bonne chance

justinyours
04/01/2011, 19h17
merci mon ami , oui j suis sur que c le bon vin et le bon pin
VIN: VF33CK6DY82073321
PIN: BY63.

mecano70
04/01/2011, 22h11
met une clés neuve défois on ne peux pas télécoder une clés d occase sur une autre bsi
fab

lechifre800
04/01/2011, 22h33
Normalement quand on reprogramme une clés avec le même code d'origine ça passe normal mais bon comme la dis Mecano70 essaye avec une clés neuve et faut voire avec Bonne chance.

ricards99
05/01/2011, 07h19
j'ai eu exactement le meme cas sur une 307 et c'etait le code pin qui etait faux, apres beaucoup de cassement de tete on a decouvert que l'ancien proprio a changé le kit,
et verifie ta clé on ne sait jamais peut etre que le transpondeur a ete enlevé ou hors service,
si la cle est bonne tu doit revierger ton bsi et lire le dump de l'ecu pour recuperer le bon code pin

justinyours
05/01/2011, 08h19
j'ai eu exactement le meme cas sur une 307 et c'etait le code pin qui etait faux, apres beaucoup de cassement de tete on a decouvert que l'ancien proprio a changé le kit,
et verifie ta clé on ne sait jamais peut etre que le transpondeur a ete enlevé ou hors service,
si la cle est bonne tu doit revierger ton bsi et lire le dump de l'ecu pour recuperer le bon code pin

bonjour et merci, le code et bon car l'encien bsi se vider tous le temp et je l'ai reprogramer pas mal de fois et sa passer normalement avec les deux clefs.

bej 974
05/01/2011, 09h38
salut ta bsi elle est neuf ou tu la mit vierge

justinyours
05/01/2011, 17h01
bonsoir a tous , merci a notre ami mecano70 , avec une nouvelle puce de chez mon ami cletek que je remercié aussi ,sa a marcher. merci a vous tous .

worldcar
10/01/2011, 16h06
selem mes amis, j'ai une question peut-on metre une bsi de 307 ph2 (2006) sur une 207 merçi pour vos réponse et comment remetre vierge eprom pour ce cas merçi

DIAGSYSTEM25
15/01/2012, 18h50
Il arrive que des fois le procédure d apprentissage clé ne prenne pas car la clé d occase ou d origine ne va plus