br25
21/04/2016, 14h15
Bonjour,
Je me lance dans le clear air bag, je vous demande votre aide SVP.
C'est pour de l'occasionnelle, donc je vais penché vers des clones?
Quel matériel choisir? UPA clone suffit pour extraire le dump et réinjecté le réparé ou dois-je avoir un autre (xprog, car prog)...
Essentiellement pour voiture Renault, PSA et autres aussi.
J'ai une station à ait chaud avec fer à souder.
Est ce qu'il faut obligatoirement dessouder l'eprom ou en peut se connecter directement avec une pince SOIC 8 broches?
Je dois avoir quel logiciel pour réparé le dump? ou comment se procurer un vierge?
Avez-vous des lien expliquant la manoeuvre?
Upa dois-je le prendre avec tous les adaptateurs?
Une dernière question, le calculo de clio 2, n'a pas de vis torx, comment faire pour le demonter?
MERCI D'AVANCE POUR LE TEMPS DE REPONDRE A TTE LES QUESTIONS.
Je me lance dans le clear air bag, je vous demande votre aide SVP.
C'est pour de l'occasionnelle, donc je vais penché vers des clones?
Quel matériel choisir? UPA clone suffit pour extraire le dump et réinjecté le réparé ou dois-je avoir un autre (xprog, car prog)...
Essentiellement pour voiture Renault, PSA et autres aussi.
J'ai une station à ait chaud avec fer à souder.
Est ce qu'il faut obligatoirement dessouder l'eprom ou en peut se connecter directement avec une pince SOIC 8 broches?
Je dois avoir quel logiciel pour réparé le dump? ou comment se procurer un vierge?
Avez-vous des lien expliquant la manoeuvre?
Upa dois-je le prendre avec tous les adaptateurs?
Une dernière question, le calculo de clio 2, n'a pas de vis torx, comment faire pour le demonter?
MERCI D'AVANCE POUR LE TEMPS DE REPONDRE A TTE LES QUESTIONS.