Voir la version complète : injecteur casser megane 3
bonjour heureux que le forum remarche .voila on voulant demonter injecteur megane 3 l injecteur est venu mais la pointe de l injecteur est rester au fond .c des injecteur siemens .impossible de sortir la pointe si qlq 1 aurais idee merci
salut et bon weekend comment tu veux dire ? la pointe ne peut rester seule ! ton injecteur a cassé au niveau de la douille ? post une photo de ce qui est sorti
@
je ne l ai pas ici mais il a casser au niveau aiguille juste ou il ya rondelle cuivre elle est carement soudee .
il reste un morceaux de la douille collé au joint cuivre, et le bec d'injecteur mais il n'est plus tenu essaye un aiment , pour sortir le bec d'injecteur ou démarre le moteur
puis un foret de 16 tu coupe l’âme du foret droite pour décoller le morceau de douille
@
couper l ame du foret c quoi tu veut dire. je passe un coup de meule sur foret pour le rendre plat c ca que ca veut dire
couper l ame du foret c quoi tu veut dire. je passe un coup de meule sur foret pour le rendre plat c ca que ca veut dire
oui, faudrait avoir un foret de 16 c pas courent
A OUI C VRAI DIAMETRE 16 DUR A TROUVER sinon avec du 15.5 j ai ca je vais essayer merci
bounechada abdel
24/04/2016, 10h52
saliut tu as essayer moteut tournant,avec un peu de chance
Bigorno91
24/04/2016, 11h54
Salut
Je veux pas te saper le morale sa m'est arrivé 2 fois ds le puits cote distri les 2 fois.
Jai fini pas deculasser et fraisage chez le rectifieur .
Jte souhaite de ne pas en arriver la mais des fois tu perds tellement du time a chercher des solution qu'au final deculasser c radical mais le resultat est plus sur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org