Voir la version complète : Clio4 ne démarre plus suite déchargement batterie
bonsoir à tous
voilà suite à un oubli de ma part j'ai laissé les feux allumées jusqu'à ce que la batterie s'est complétement vidée
après l'avoir rechargée la voiture ne veut plus démarrer , le démarreur marche parfaitement mais le moteur ne se met pas en marche
j'ai essayé avec une autre batterie mais pareil
quelqu'un a une idée de ce problème ?
voiture clio 4 1.2 essence
je vous remercie d'avance
ishams2002
27/04/2016, 19h28
slt l ami code defaut ? apc marche encore ?
mci
j'ai pas d'outil de diag renault , je dois l'amener au garage mais avant j'aimerai bien avoir une idée de ce que ça peut être
Essaye de demarrer avec une autre voiture branché et des cables laisse 5 min charger avant d essayer de demarrer
ishams2002
27/04/2016, 19h51
slt l ami pourrais tu me dire si la batterie est recente ou pas du tout pourrais tu voir la tension au moment du lancement du demarreur ?
bav
salut, pour moi c fait trop vite, !
débranche la batterie 10 mn, mode sommeil
rebranche , insert la carte pour contact, mode reveil !
laisse le contact 20 a 30 s le temps que tout se reveil
coupe le contact , 1 mn remet le et tente le démarrage
@
Essaye de demarrer avec une autre voiture branché et des cables laisse 5 min charger avant d essayer de demarrer
j'ai même essayé avec une batterie neuve , ça démarré pas malgré que le démarreur tourne bien
slt l ami pourrais tu me dire si la batterie est recente ou pas du tout pourrais tu voir la tension au moment du lancement du demarreur ?
bav
même avec une batterie neuve rien à faire
salut, pour moi c fait trop vite, !
débranche la batterie 10 mn, mode sommeil
rebranche , insert la carte pour contact, mode reveil !
laisse le contact 20 a 30 s le temps que tout se reveil
coupe le contact , 1 mn remet le et tente le démarrage
@
ok je vais tenter ça et je vous tiendrai au courant
Il faut effacer dtc au clip débrancher 5 min et vroum a moins que tai eu un uch qui c'est corrompue avec la batterie hs mais tres tres rare 1 cas seulement. Bref obligations de effacer dtc uch et ecu
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
ecu valeo V42 ?
aucune idée , je n'ai pas d'outil de diag
un truk tout bete , t as verifier tes fusibles ? j ai deja vu sa sur des renault :)
Breizhelec
27/04/2016, 21h58
est ce que le voyant diag s'allume au compteur ?
http://www.encyclauto.fr/images/definitions/voyant_moteur.png
Beaucoups fe cas sur dacia et renault moteur 1.2 16v equipe d un ecu valeo en cas de probleme de batterie cela arrive que l ecu se virginise passage renault pour codage en ligne obligatoir pour le moment! J ai eu plusieur cas sur Renault Symbol 1.2
youcef_trik
27/04/2016, 23h33
salam alaykom
normalement ecu vierge il faut l'apprentissage du code anti démarrage avec clip Renault et le code chez (Renault)
Clio 4 ts ce passe sur Renault net pas de code au clip
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
youcef_trik
28/04/2016, 06h42
Salam slalom
merci pour l'information M j'ai dis chez Renault on peur avoir le in code avec out code clip
formator2
28/04/2016, 09h55
suis les conseils de jphp
youcef_trik
28/04/2016, 13h31
Salam slalom
j'ai fait démarre 4 voiture comme ça l'une êtait clio4 sans out code était 40 caractères et sans in code était 33 caractères ci je me rappelle bien
Diode Zener
29/04/2016, 20h48
Bonjour
le calculateurs injection s'est verginisé du code antidem
il faut faire un apprentissage du code antidem injection depuis le module main libre (2003)
Slts
bonjour
je vous savoir est-ce que Renault Symbol est Renault clio 4 le même système sur d'antidémarrage
bonjour
je vous savoir est-ce que Renault Symbol est Renault clio 4 le même système sur d'antidémarrage pur OUTCODE
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org