Voir la version complète : Xprog 5.55 dongle
hatem006
27/04/2016, 21h03
bonjour j'ai recu mon xprog 5.55 clone,mais apres installation j'ai un message d'erreur (Acces violation at address 1119DF84 'argen.dll.read of address 7AABFC7D) quand j'essaye d'executer le programme.
quelqu'un peut m'aider parce que ca fait 3 jours que je suis dessus et toujours le meme probleme merci a touss:ballchain::ballchain:
hatem006
28/04/2016, 09h06
Bonjour,personne n'a eu ce problème svp??
hatem006
28/04/2016, 16h30
Bonjour, j'ai pas encore eu d'aide pour mon problème de xprog 5.55,alors j'ai fait un tour sur le forum et j'ai compris que la version 5.55 n'es pas stable (a vous de me corriger),alors j'ai télecharger la version 5.0 et elle s'installe bien ,mais le problème que le boitier s'allume en vert mais je n'ai aucune autorisation,
Alors je demande au pro du forum es ce qui'il faut mettre a jour le firmware a jour pour avoir les autorisation ou je risque d'endomager le boitier
Merci a tous j'attent votre aide avec impatience
Bonjour
Est ce que vous avez reçu une cle usb avec
lance d'abord cette clef de registre et ensuite vérifie que ton PC est à la bonne date et à la bonne heure (Important pour les autorisations !!)
lance ton xprog
va dans Help et ensuite hardware info
j'ai oublié vérifie ton port com dans le gestionnaire de périphérique et ensuite retourne dans Xprog et vas dans Options et environnement et onglet Ports
Sélectionne le bon Port com
hatem006
28/04/2016, 18h11
merci beaucoup pour votre aide figeac et BILAUTO
alors
-reponse pour figeac: oui j'ai recu le cle usb avec
-pour BILauto j'ai lancer la cle de registre et mon la date et heure sont OK et le port com ok mais c la meme chose ca ne change rien
mais comme j'ai dis plus haut j'ai telecharger la version 5.0 alors ca peut marcher avec avec le boitier xprog 5.55 ? ou faut'il que je desintalle et revenir a la 5.55
merciii
merci beaucoup pour votre aide figeac et BILAUTO
alors
-reponse pour figeac: oui j'ai recu le cle usb avec
-pour BILauto j'ai lancer la cle de registre et mon la date et heure sont OK et le port com ok mais c la meme chose ca ne change rien
mais comme j'ai dis plus haut j'ai telecharger la version 5.0 alors ca peut marcher avec avec le boitier xprog 5.55 ? ou faut'il que je desintalle et revenir a la 5.55
merciii
Pour le message de violation il faut mettre la cle usb avant de lancer le xprog
hatem006
28/04/2016, 19h09
Merci figeac mais c toujours pe meme message de violation
hatem006
28/04/2016, 19h11
Je peux pas faire marcher le boitier xprog 5.55 avec une version 5.0??
DIAGAUTO33
28/04/2016, 20h01
Salut l'ami, regarde sur le dodo y a la version 5.55 sans dongle.
J'ai acheter un v5.55 avec dongle aussi et c'est une vrai merde.
Pour changer de version, il faut reflasher l'atmega d'abord.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33
28/04/2016, 20h02
Edit: sur le fofo
hatem006
28/04/2016, 20h18
Merci DIAGAUTO33 mais j'ai pas (regarde sur le dodo)??
Merci de m'expliquer
en cherchant un peu on trouve!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53433
hatem006
28/04/2016, 21h13
Merci BILAUTO j'ai demander le MP a Verdun celui qui a partager le lien mais vous pensez que c'est un probleme dongle??
DIAGAUTO33
29/04/2016, 06h12
Merci DIAGAUTO33 mais j'ai pas (regarde sur le dodo)??
Merci de m'expliquer
C'est une faute de frappe dodo = fofo.
Regarde le message juste après.
hatem006
01/05/2016, 13h32
probleme resolu:
j'ai changer d'ordinateur windows 7 32 bits et xprog 5.55 c'es installer sans probleme;
merci a tous qui m'ont aidé
merci a
Figeac,DIAGAUTO33 et merci pour notre amis Verdun qui a partage xprog 5.55 sans dongle qui m'a permis de le telecharger
probleme resolu:
j'ai changer d'ordinateur windows 7 32 bits et xprog 5.55 c'es installer sans probleme;
merci a tous qui m'ont aidé
merci a
Figeac,DIAGAUTO33 et merci pour notre amis Verdun qui a partage xprog 5.55 sans dongle qui m'a permis de le telecharger
Salut
J'ai le même problème, voir la pièce jointe
s'il vous plaît dites-moi comment vous avez résolu,,
J'utilise déjà Win7 32 ultimate, mais le problème persiste
Bonsoir
j'avais le même probléme avec xprog 5.55 avec dongle que je viens d'acheter en chine. quand je veux lancer l'executable xprog il me met ce message d'erreur:
access violation at adres 1111FE in the module 'argen.dll' et le programme s’arrête.
je l'ai installé sur windows xp 32 bit sp2.
j'ai réussi à résolu le probléme en mettant le dossier complet (xprosofrwear, driver, patch,..) dans C: et ensuite j'ai suivi la procédure d’installation a partir de cet endroit. et tous rentre dans l'ordre et le programme marche nickel
cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org