Voir la version complète : VW Tiguan 5N Facelift 2016 rétro
jerome110383
28/04/2016, 11h22
Salut à tous,
Je cherche, depuis un bon moment d’ailleurs, le codage pour avoir les rétroviseurs rabattables automatiquement.
VW Tiguan 5N Facelift 2016
La voiture dispose bien des rétroviseurs électrique mais rabattables via la commande de réglage sur le panneau de porte conducteur.
J'ai Odis et je n'y ai rien vu. A mon avis il faut travailler les codes binaires (ou hexa) des codages portes conducteur et passager.
Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
Jérôme
Salut,
Je pense que ton boitier confort n'a pas le niveau de gamme pour faire ce codage.
Tu peux remplacer ton boitier confort par un plus haut de gamme pourt le faire je pense.
NEGOCAUTO33
17/05/2016, 00h19
Salut à tous,
Je cherche, depuis un bon moment d’ailleurs, le codage pour avoir les rétroviseurs rabattables automatiquement.
VW Tiguan 5N Facelift 2016
La voiture dispose bien des rétroviseurs électrique mais rabattables via la commande de réglage sur le panneau de porte conducteur.
J'ai Odis et je n'y ai rien vu. A mon avis il faut travailler les codes binaires (ou hexa) des codages portes conducteur et passager.
Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
Jérôme
Salut
impossible avec ODIS et VCDS
il faut le modules de porte spécial pour cette options, apres je fais la modif avec un relais si tu veux te lancer dedans c'est très simple il suffit juste de mettre un relais en + apres contact sur ta commande rétro ce qui a pour but à la mise sous contact il ouvre les rétro et à la coupure les rétro se referment . Sinon il te faut acheter le module de porte spécial pour cette options j'ai fais la modif sur un golf 6 ( golf 6 = tiguan c'est similaire )
Je te joins une photo Vu sur connectique de rétro , pour que tu comprenne de la façon dont tu dois brancher ton relais , tu peux repiquer le plus sur l'allume cigare ou sur un autre plus apres contact sur la Boite a fusible ou sur la centrale . (Fait bien le test du + apres contact c'est important pour les débutants le + apres contact c'est à la mise du contact 12 v et à la coupure = 0 v )
Bonne chance à toi
Ps :pour cette modif sa te fera économiser 2/300 euro facilement car les modules c'est pas donner la il te faut un relais 5 cosses ( contact fermer au repos ) , du fil electrique , connecteur vampire , et de l'huile de coude une bonne modif à faire tu seras content une fois terminé le plus dur c'est le passage de fil par l'accordéon de porte ;)
Cdlt
jimmyautoyl
17/05/2016, 03h42
dans le module confort adresse 09 faut aller dans long coding
chercher dans ses option
NEGOCAUTO33
17/05/2016, 10h38
dans le module confort adresse 09 faut aller dans long coding
chercher dans ses option
...Il peut toujours chercher l'options dans le module 09 elle n'existe pas sur ce modele seul rétro rabbatable electrique par le bouton rétro et non a la fermeture avec la Clés ce n'est plus proposé depuis très longtemps chez VW en options sur ces nouveaux modeles seul la "MODIF " comme j'ai expliqué ci dessus le permet
Cdlt
PATRIOT MO
19/05/2016, 17h08
Salut, je peux activer les rétroviseurs rabattables avec la commande à distance en utilisant Teamviewer et ODIS.
PATRIOT MO
19/05/2016, 17h17
...Il peut toujours chercher l'options dans le module 09 elle n'existe pas sur ce modele seul rétro rabbatable electrique par le bouton rétro et non a la fermeture avec la Clés ce n'est plus proposé depuis très longtemps chez VW en options sur ces nouveaux modeles seul la "MODIF " comme j'ai expliqué ci dessus le permet
Cdlt
Excusez moi !! cette observation est tout à fait fausse, l'option de rétroviseurs électriquement rabattables avec bouton ou à distance est toujours présente chez groupe VW.
NEGOCAUTO33
19/05/2016, 19h37
Excusez moi !! cette observation est tout à fait fausse, l'option de rétroviseurs électriquement rabattables avec bouton ou à distance est toujours présente chez groupe VW.
Oui mais pas sur ce modele merci je suis concessionnaire pour info !!!! Je connais très bien ce genre de VEHICULE et sur ce type la elle n'est pas proposé en options depuis sa sortie !!!!!!!on parle de tiguan !
Merci
NEGOCAUTO33
19/05/2016, 19h40
Salut, je peux activer les rétroviseurs rabattables avec la commande à distance en utilisant Teamviewer et ODIS.
J'aimerais voir cela !!!!! Comment voulez vous activer les rétro en fermeture à distance c'est à dire avec là clés alors que l'options n'est pas gérer par le boitier confort (central electrique ) !!!!!!
Chapeau à vous !! Je comprend pas pourquoi alors des gens installe un relais pour ce type de VEHICULE ( golf 6 aussi vous pouvez les activé ?? IMPOSSIBLE!!!!
Ce n'est plus l'époque des GOLF MK5 vous faites erreur sur vos dires cher monsieur
Cdlt à vous
NEGOCAUTO33
19/05/2016, 19h54
En faisant un peu de lecture on se rend vite compte sur l'option rétroviseurs électriquement rabbatable à distance n'est pas présente sur le pack ACCESS bizarre non ?
http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/nouveau_tiguan/tarifs_tiguan.pdf
Je connais très bien les véhicules de ce type je suis concessionnaire du groupe . Donc j'aimerais vraiment voir l'activation avec ODIS des rétros rabattable à distance sur ce type de Modele . Je dit RESPECT .
salut ton vrai pseudo est RASMOKA est apparemment tu était banni pour preuve voici le liens http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=49028&highlight=RASMOKA
NEGOCAUTO33
19/05/2016, 21h34
salut ton vrai pseudo est RASMOKA est apparemment tu était banni pour preuve voici le liens http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=49028&highlight=RASMOKA
Et en plus il demande des conseils pour installer ODIS moi qui penser qu'il étais magicien et qu'il pouvais réaliser l'impossible activer les rétroviseurs rabattable sur TIGUAN 2016...incroyable mais vrai j'avais un doute aussi bien vu A toi VERDUN cette écriture ne m'étais pas inconnu ....
Cdlt
seadoo831
19/05/2016, 21h39
salut verdun merci je viens de verifier et tu as raison ce st bien lui merci l ami crdl
NEGOCAUTO33
19/05/2016, 21h40
salut verdun merci je viens de verifier et tu as raison ce st bien lui merci l ami crdl
Tkt pas on est au courant cette écriture me disais bien quelque chose
ET pour venir me donner tort alors que des tiguan j'en ai fais des centaines chapeau à lui
Cdlt
PATRIOT MO
19/05/2016, 21h56
Et en plus il demande des conseils pour installer ODIS moi qui penser qu'il étais magicien et qu'il pouvais réaliser l'impossible activer les rétroviseurs rabattable sur TIGUAN 2016...incroyable mais vrai j'avais un doute aussi bien vu A toi VERDUN cette écriture ne m'étais pas inconnu ....
Cdlt
Allons-y brancher votre ODIS et teamviewer et vous allez voir !!
si j'active pas cette option sur tiguan 2016 je quitte ce forum.
angels59
20/05/2016, 06h16
Allons-y brancher votre ODIS et teamviewer et vous allez voir !!
si j'active pas cette option sur tiguan 2016 je quitte ce forum.
Ahhhh?? Bin trop tard tu l'as quitté :blah::blah:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org