Voir la version complète : recherche nec programmeur
bonjour je recherche nec programmeur original si qlq1 a ca je suis pret a lu acheter merci
Mecatronika
30/04/2016, 17h35
Tu demande un nec programmeur pour Mercedes ?
Si c'est le cas j'ai un MB key prog de noimmo si tu es intéresse .
Cordialement. :)
SALU non nec prog udp 78 t aurais pas ca
Mecatronika
01/05/2016, 00h54
Non , desole.
salut nas , j'ai un nec programmer que j'avais acheté il y a peu a diagnosis mais trop complexe pour moi les soudures rapproché et il est resté en carton après avoir essayé de faire un nec de xsara avec . je ne c'est pas si c'est un original , je ne pense pas car il me la vendu neuf emballé pour un prix sympa mais si çà t’intéresse je te le vend a bas prix .
diagnosis29
02/05/2016, 19h22
salut nas , j'ai un nec programmer que j'avais acheté il y a peu a diagnosis mais trop complexe pour moi les soudures rapproché et il est resté en carton après avoir essayé de faire un nec de xsara avec . je ne c'est pas si c'est un original , je ne pense pas car il me la vendu neuf emballé pour un prix sympa mais si çà t’intéresse je te le vend a bas prix .
salut , non c'est un clone ( boitier rouge )
a++
Salu sinon il fonctionne clone ou pas .sinon moi j ai necd prog original smelecom qui marcher bien .mais la il marche plus il s allume et tout mais ca me met programme not found .le vendeur smelecom ma plus de stock et ma proposer de le reparer mais le prix pour envoyer ca par dhl ou fedex et cher il y en nas pour environ 40 euro.sinon je recherche personnes qui si connait en reparation electronique qui sait tester les composant qui sont hs.
Nas si tu le vend pour pièces je te le rachete car jai abîmé ma boite 😆
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Nas si tu le vend pour pièces je te le rachete car jai abîmé ma boite 😆
rojhat, tu as toujour un chez moi !!!!:6:
salu rojhat je sais que tu as le meme que le miens je suis degouter car il marcher bien . jai la prise cable 232 qui s e enlever et qui a du toucher sorti rs232 de mon pc . sinon tu pourrais pas me le reparer vu que tu as le meme voir si un composant et cramer ou pas il s allume mais ca me met programme not found .le fournisseur me propose de le renvoyer pour reparation car il n y en na plus en stock
C'est du bloeuf il en ont mais ca vaut pas le cout de reparer ta du cramer latmega le port serie est reconnu mais pas la chips et on a pas de quoi lire.
rojhat, tu as toujour un chez moi !!!!:6:
C'est pas grave le tient normalement il marche selim 😆 donc on va pas sacrifier merci en ts cas
exact ta max232 et ta atmega moi aussi je soupsonne atmega .avec quoi en peu lire cet puce et la reference et effacer par chinois .sinon j ai un dongle nec dun vieux tacho pro que j utilise pas je sais pas si c les meme http://www.ecutool.com/proimg/NEC%20programing%20dongle%20for%20Tacho%20Universa l_3531037_a.jpg
Atmega16 de memoire
ta pas de quoi la lire si j arrive a le reparer je te le donne le cache
ok ten veut combien
25€ frais de port inclus
salu ok je vais te le prendre en fait comment pour l envoi et payement
salu ok je vais te le prendre en fait comment pour l envoi et payement
je t'envoie un mp nass ;)
salut micka j aurais aimer avoir des nouvelle si ta envoyer colis ou pas
salu micka voila j ai recu nec prog j ai tester mais j ai souci j ai erreur line 3. 4 .5 must be disconnected from circuit
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org