Voir la version complète : méthode active la centralisation sur 107
salut tous le monde
es quelqu'un connait les méthode pour active la centralisation sur une peugeot 107 année 2007
merci
salam beste
j'ai trouver ca sur autodata
Comment
Couper le contact.
Mettre le contact.
Appuyer sur le bouton verrouillage fig1[1] et le maintenir enfoncé pendant environ 10 secondes.
Couper le contact.
Enlever la clé du contacteur d'allumage.
La procédure de synchronisation est terminée.
Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule
motor6605
09/01/2011, 22h07
Salut.
Qu'appel tu activer la centralisation ?
charifcharif
10/01/2011, 06h35
bonjour motor,baste veut synchroniser sa télécommande pour l'ouverture des portes
salam beste
j'ai trouver ca sur autodata
Comment
Couper le contact.
Mettre le contact.
Appuyer sur le bouton verrouillage fig1[1] et le maintenir enfoncé pendant environ 10 secondes.
Couper le contact.
Enlever la clé du contacteur d'allumage.
La procédure de synchronisation est terminée.
Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule
merci rana
set méthode si pour programme une telecommande et mois si pour active la centralisation sur une voiture
j'ai attendu que en doit mette la clé sur la serrure de porte chauffeur et en commence rentre le code pin de la voiture pour active la centralisation .
mais je sais pas les étapes
merci
motor6605
10/01/2011, 08h46
Activer c'est bien mais quoi ( un plip)? On est pas dans ta tête on sais pas. Tu ne va pas mettre en fonctionnement une centralisation si la voiture ne l'a pas !!!
C'est un nouveau plip ?
salut
sur 107 pas de code pin
l'apprentissage d'une clé s'effectue avec une autre clé(methode clé dans la serrure de la porte)
pour ce qui est de synchroniser la centralisation avec telecommande
c'est la meme que les autres mettre le contact et en meme temps rester appuyé sur
le bouton fermeture du plip pendant 10sec
Activer c'est bien mais quoi ( un plip)? On est pas dans ta tête on sais pas. Tu ne va pas mettre en fonctionnement une centralisation si la voiture ne l'a pas !!!
C'est un nouveau plip ?
si pour active l'option la voiture elle a pas
merci
salut
sur 107 pas de code pin
l'apprentissage d'une clé s'effectue avec une autre clé(methode clé dans la serrure de la porte)
pour ce qui est de synchroniser la centralisation avec telecommande
c'est la meme que les autres mettre le contact et en meme temps rester appuyé sur
le bouton fermeture du plip pendant 10sec
merci mehdinajet
si j'ai le code pin de la voiture .et pour set méthode mettre le contact et en rester appuyé sur le bouton fermeture .sa marche pas
la voiture plus disponible poste clos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org