Voir la version complète : PB centrale éléctrique
iwen31000
02/05/2016, 16h08
Salut les amis j'arrive pas a me connecté à ma centrale électrique Module 09 de ma golf 6 gtd 2011, avec vcds quand je selectionne le calculateur on dirais que sa marche, nom de version etc tous sort en vert mais il reste à cette étape, avec vas il me dit system non disponible alors qu'il figure et me dit que lampe clignotant grillée, qu'elle est la solution mes amis
autodiag34
03/05/2016, 03h33
Bizar comme soucis ta essayer avec un multimarque ?
iwen31000
04/05/2016, 10h31
non j'ai pas essayé avec multimarque, mais j'ai pus acceder avec odis 3, avec vcds toujours pas. il me dit many error avec vap calculateur non disponible
NEGOCAUTO33
14/05/2016, 11h16
Salut les amis j'arrive pas a me connecté à ma centrale électrique Module 09 de ma golf 6 gtd 2011, avec vcds quand je selectionne le calculateur on dirais que sa marche, nom de version etc tous sort en vert mais il reste à cette étape, avec vas il me dit system non disponible alors qu'il figure et me dit que lampe clignotant grillée, qu'elle est la solution mes amis
Bonjour
Tu n'as pas changer ta centrale par hasard ? Quel est le soucis du VEHICULE à la base ?
C'est celle d'origine au VEHICULE ?
rentre dans le module 46 boitier multi function sous volant donne moi les défauts et un imprimé des calculateur présent en passant par GATEWAY CAN. Ainsi que GATEWAY / codage tu auras la liste des calculateurs présents .
Cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org