Voir la version complète : Montage du RNS 510 sur golf 6 2010
Salut tout le monde
je voudrais monter une RNS 510 sur ma golf 6 j'ai une RNS 210 d'origine
brèf, on m'a dit que si je monte une rns 510 récente ça vide la batterie de la voiture
merci de bien m'éclairer sur le sujet
et est ce que c'est possible de mettre une carte gps Maroc par exemple et comment
je sais que j'abuse là mais merci
autodiag34
03/05/2016, 03h37
Salut normalement tu peut l'installer sans pb c'est quand tu installe un rns 510 dans une golf 5 que sa boufe la batterie et qu'il faut changer le gateway mais sur golf 6 sa devrait passer sans pb
merci pour votre réponse j'ai changé d'avis et j'ai opté pour une kenwood 7" à la place
NEGOCAUTO33
12/05/2016, 02h04
Bonjour l'équipe ,
On a eu des soucis de drainage de batterie pas forcément Causé par le RNS510 en lui même Mais plutôt par son FIRMWARE car le CAN ne s'endormait pas et le Rns continuer de fonctionner en vieille apres FIRMWARE modifié le RNS passe en extinction complète au bout de 30 minute , les soucis de GATEWAY c'est plus golf 5 /Passat VERSION 2005/2006/2007 GATEWAY avant lettre L , pour éviter ce soucis sur RNS510 en seconde monte un Firmwage est pourvu pour..pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque et s'heurter A un brickage de leurs RNS j'ai une petite solution pour ce soucis de drainage de batterie il faut installer un fusible supplémentaire en + apres avec le fusible de la radio très simple n'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos je ferais des photos .
Cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org