PDA

Voir la version complète : apprentissage bsi 307

Nico66
02/05/2016, 22h35
J'ai un soucis avec une 307 qui suite a une panne de batterie a le bsi qui s'est virginisé.
J'ai bien suivi la procédure dans piece de rechange remplacement bsi(rentrer le vin telecodage manuel des equipements)
Mais au moment de faire l'apprentissage des clés,je rentre le pin(qui est bon j'ai verifié dans le calculateur injection)je le valide et j'obtient le message"bsi vierge faire un apprentissage du bsi"
J'ai essayé plusieurs fois,j'ai debranché la batterie plusieurs minutes,rien a faire j'ai toujours le meme message.
En attendant je vais faire un immo off mais si quelqu un avait la solution.

Merci

mecanodiag93
02/05/2016, 23h43
salut mon pote

commence un diag de tout les calculateur
clique sur BSI => apprentissage => apprentissage du code antidem => tu rentre ton code puis une 2eme fois et tu confirme
tu reviens en arrière dans apprentissage et la tu fais l'apprentissage de tes clés

mecanodiag.

Nico66
03/05/2016, 19h21
salut mon pote

commence un diag de tout les calculateur
clique sur BSI => apprentissage => apprentissage du code antidem => tu rentre ton code puis une 2eme fois et tu confirme
tu reviens en arrière dans apprentissage et la tu fais l'apprentissage de tes clés

mecanodiag.

J'ai testé ca ne passait pas non plus,j'ai finalement reussi avec lexia en chosisant un picasso.

Merci a selim95 pour l'astuce.