Voir la version complète : probleme c3 1.4 hdi 16s delphi
bonjour j ai souci c3 1.4 hdi ecu delphi .elle demarre pas a la cle mais quand t en la pousse elle demarre . j ai defaut circuit regulation pression gazoil pression rail incoherante . dans mesure parametre injection j ai consigne 280bar et des que je met un coup de cle ca monte a 80bar et ca redecent et ca remonte et des fois elle demarre quand la pression arrive a atteindre 170 bar .la pression monte et descent . defaut circuit regulation pression gazoil pression rail merci
est ce qu une fuite injecteur peut faire defaut pression qui monte a 80 et des fois 100 et redescent
Salut,
Commence par un contrôle des retours d'injecteurs.
Si il ne donne rien de précis vois comment évolue la pression du rail en supprimant à tour de rôle les alimentations en gasoil des injecteurs (pas l'alimentation électrique).
Probablement un soucis sur un des injecteur.
Salut,
Commence par un contrôle des retours d'injecteurs.
Si il ne donne rien de précis vois comment évolue la pression du rail en supprimant à tour de rôle les alimentations en gasoil des injecteurs (pas l'alimentation électrique).
Probablement un soucis sur un des injecteur.
Salut.
Je pense aussi a un injecteur défectueux.
raed83300
05/05/2016, 08h10
essayer de débrancher le régulateur sur la rampe
SAL U ?ATOUS MERCI DE VOTRE AIDE .le probleme j ai trouver connecteur electrique injecteur qui ne tienne plus donc des que je demarre y une ou 2 fiche qui dse deboite et si on deconecte fiche moteur tournant c pas bon pour l injecteur.sur connecteur regulateur pression peut on le mesurer en volt
salut,injection delphi meme probleme que chez renault,limaille des rouleau de pompe qui se balade...
pour info le debimettre n'est plus fabriquer pour cette voiture chez ciroen il est introuvable sur le net tous les vendeur te vende des 1.6 qui ne sont pas compatible, c'est pas une voiture a gardé....
hardwares
05/05/2016, 23h34
quand elle demarre en poussant elle continue a tourner ou pas.?
oui elle tourne en poussant .je pense que les injecteur sont mort
hardwares
06/05/2016, 19h12
Att si sa continu à tourner les injecteur peuvent pas être mort
Slt moi le peu de cas que jai eu sur les 16 en hdi cetait comme le dit jpay a droite du moteur tu a le filtre tu le sort et tu le penche dans un sceaux et cest pas de l or qui va en sortir mais de la limaille en 90 % des cas la dessus...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org