Voir la version complète : problème passage vitesse leon 1m tdi 110
salut les amis , j'ai des soucis sur ma leon tdi 110 1m boite 5 . je n'est que la vitesse 2 et 4 qui fonctionne .
J'ai acheté le véhicule comme cela , la personne m'a dit que c’était le mécanisme au dessus de la boite ou il y a le balancier a changé ..
j'ai changé tout l'ensemble qui descend dans celle ci mais cela n'a rien changé malheureusement .
auriez vous une idéé ? merci
bonjour
passe t'elle au point mort ?
bon surf
vincent
non que cela soit a l’arrêt ou en roulant je n'est que que la 2 , 4 et point mort qui fonctionne . Si j'essaie de passé les autres c'est comme si cela était bloqué et impossible de poussé le levier vers le haut
bonsoir
il faut contrôler l'ensemble de la commande de BV du levier jusqu’à la boite
bon surf
vincent
magaratz
06/05/2016, 08h16
BONJOUR debranche les cables au niveau de la bv et essaye manuelement;merrci
merci du conseil magaratz , j'essaie cela demain et tien au nouvelle
salut 2 et 4 sur le H du selecteur c en arriere , donc 135 c en avant , la marche arriere est devant ? pour moi probleme de cables ! ou un réglage sur le cable 135 ou le cable lui mm desserti au niveau de sa rallonge controle , es ce que le levier se déplace sur le H du haut 135 ? oui donc il fonctionne mais pas le cable !!
bon week end
megaratz et jphp vous avez tapé dans le mille , problème de câble effectivement .
Je n'avais pas pensé a enlevé les câble de la boite voir si cela faisait pareil .
Merci des conseils les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org