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Voir la version complète : problème Indéchiffrable


djalil
06/05/2016, 18h06
salut à tout le monde

Lorsque vous retirez la injecter 4 s'affiche ou pp2000 l'injecter 3 où est le problème :7:
les câblage ok

merci d'avance

jphp
06/05/2016, 19h08
salut c toi l'ami qui est indéchiffrable !
bon week-end

djalil
06/05/2016, 19h24
merci pour la réponse jphp

jphp
06/05/2016, 19h29
merci pour la réponse jphp
je comprends mm pas la question ! salut à tout le monde

Lorsque vous retirez la injecter 4 s'affiche ou pp2000 l'injecter 3 où est le problème :7:
les câblage ok

merci d'avance


essaye de développer
merci

raed83300
06/05/2016, 19h52
salut jphp
je pense u'il veut dire que lorsqu'il retire la fiche de l'injecteur 4 avec pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3
après c'est quoi le problème de voiture déjà ?

djalil
06/05/2016, 20h18
Dans un fil de position inversée
rotation du moteur 10/10
Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné

Lorsque je retirez la fiche de l'injecteur 4 ou 3 Il est affiché inversé dans pp2000

djalil
06/05/2016, 20h22
sachant que
Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence

jphp
06/05/2016, 20h22
oui on y vois plus clair maintenant merci d'etre là sur TE
et hate de te lire pour la solution
bon week end

djalil
06/05/2016, 20h30
salut jphp
je pense u'il veut dire que lorsqu'il retire la fiche de l'injecteur 4 avec pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3
après c'est quoi le problème de voiture déjà ?


peugeot 307 2.0 hdi edc15c2 - 1 broche

merci

ECU diag
06/05/2016, 20h58
Selem aleykom
Ta pas inverser les deux fiches par hasard

S-keys
06/05/2016, 21h01
slt
une foi je roule sur autoroute avec vitesse normale et la je voi ce

merci

djalil
06/05/2016, 21h13
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok

Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné

Cylinder 1 = 4.89 mm
Cylinder 2 = 4.89 mm
Cylinder 3 = 4.89 mm
Cylinder 4 = 4.89 mm

jphp
06/05/2016, 21h14
slt
une foi je roule sur autoroute avec vitesse normale et la je voi ce

merci
il as pris feu non ? c'etait un corbeaux qui voulait atterrir genre A380 ! sur l'autoroute
cà arrive
bon week end

jphp
06/05/2016, 21h18
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok

Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné

Cylinder 1 = 4.89 mm
Cylinder 2 = 4.89 mm
Cylinder 3 = 4.89 mm
Cylinder 4 = 4.89 mm
perso ttes ces valeurs parfaitement identiques !! c pas trés normal ou tu est en mode démo de ton diag ou simulateur ! un truc comme cà

djalil
06/05/2016, 21h36
jphp je sois CERTAIN tu n'as pas compris Ma question

peugeot 307 2.0 hdi edc15c2 - 1 broche

Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence pour démarrer .....??????? ça pose problème.

Il n'y a pas d'erreur avec Diagbox 100%
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok
'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné

aza
06/05/2016, 22h00
salut djalil
tu est sur que le Modo jphp n'as pas compris ta question !
moi je suis sur que personne n'as compris ta question !!!!

que veut tu dire par ""fil de position inversée"" ?
........""commotionné"" c dans qu'elle langue ! ça veut dire quoi ?

svp djalil utilise des phrases courtes , et essai de bien argumenter pour quand puissent t'aidé
salutations

Pierre.c
06/05/2016, 22h16
Bonsoir je n'ai également rien capté à la panne. D'après ce que j'ai pu lire, les prises des injecteurs 3 et 4 n'ont pas été inversées?

jphp
06/05/2016, 22h21
j'ai compris que rien au diag ! et que le moteur hdi démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission
et que son pp2000 est a l'ouest
@++

djalil
06/05/2016, 22h24
salut djalil
tu est sur que le Modo jphp n'as pas compris ta question !
moi je suis sur que personne n'as compris ta question !!!!

que veut tu dire par ""fil de position inversée"" ?
........""commotionné"" c dans qu'elle langue ! ça veut dire quoi ?

svp djalil utilise des phrases courtes , et essai de bien argumenter pour quand puissent t'aidé
salutations

merci

Voila

peugeot 307 2.0 hdi

Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence pour démarrer .....??????? ça pose problème.:der:

pas d'erreur avec Diagbox 100%
le problème , lorsque je retire la fiche de l'injecteur 4 dans , pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3 ,la inversement aussi .

Je souhaite que la question concept

aza
06/05/2016, 22h29
ok
enlève la fiche de l'injecteur 3 ,puis fait un diag..... ça donne quoi ?

djalil
06/05/2016, 22h30
j'ai compris que rien au diag ! et que le moteur hdi démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission
et que son pp2000 est a l'ouest
@++

oui CORRECT moteur démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission seulement

Le problème est pertinent de fiche de l'injecteur

ECU diag
06/05/2016, 22h30
Moi non plus j'ai pas tout compris .
0 défaut au Diag ok.
Mais dans les paramètre qu'est ce que sa dit ?
Pression gazole?
Antidemarrage actif ou non ?
Synchronisation aac et pmh oui ou non ?
Il faut chercher un peu

Pierre.c
06/05/2016, 22h31
Ta pompe de gavage elle te donne quoi comme BP?

aza
06/05/2016, 22h33
si tu enlève la fiche de l'injecteur 4 ....... défaut sur inj 3
si tu enlève la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj ???

djalil
06/05/2016, 22h34
ok
enlève la fiche de l'injecteur 3 ,puis fait un diag..... ça donne quoi ?

ça donne l'injecteur 4 :13:

djalil
06/05/2016, 22h36
si tu enlève la fiche de l'injecteur 4 ....... défaut sur inj 3
si tu enlève la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj ???

la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj 4
la fiche de l'injecteur 4.........défaut sur inj 3
la fiche de l'injecteur 2.........défaut sur inj 2
la fiche de l'injecteur 1.........défaut sur inj 1

jphp
06/05/2016, 22h37
admettons quelle démarre avec l'essence dans l'admission c normal mais ensuite ? elle tourne au gasoil !? ou elle recale direct

djalil
06/05/2016, 22h40
Ta pompe de gavage elle te donne quoi comme BP?

inversement des fiche 288 a 290 "3-4"

fiche Chacun à sa place pompe instable

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h42
Bonsoir pas le bon calculateur dessus?

djalil
06/05/2016, 22h43
admettons quelle démarre avec l'essence dans l'admission c normal mais ensuite ? elle tourne au gasoil !? ou elle recale direct

avec les fiches inverse ... motor 10/10

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h43
Si immo off dessus peut être le bricoleur avant toi a moi un calculateur avec même broche? Mais different?

ECU diag
06/05/2016, 22h44
Quand t'inverse les fiches sa demarre et sa tourne bien ? Tu la essayer sur route ?

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h46
Ton code moteur RHX RHT RHY plus informations.

djalil
06/05/2016, 22h47
Bonsoir pas le bon calculateur dessus?


slt

calculateur changer

jphp
06/05/2016, 22h47
avec les fiches inverse ... motor 10/10
tu veux dire quand inversant les broches 3 et 4 le moteur démarre sans ajout d'essence ! si le calculateur est different ?

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h48
Si pas bon modèle tu peux changer 10 fois. Code moteur?

djalil
06/05/2016, 22h48
ton code moteur rhx rht rhy plus informations.

rhy 0 281 010 747

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h49
Bonne question Jphp c'est pas évident mais on s'accroche.

djalil
06/05/2016, 22h50
tu veux dire quand inversant les broches 3 et 4 le moteur démarre sans ajout d'essence !

L'essence est
dans tous les cas

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h52
Ça a l air bon pour l ecu peut être faisceau à été changé?

djalil
06/05/2016, 22h53
Si immo off dessus peut être le bricoleur avant toi a moi un calculateur avec même broche? Mais different?

Que voulez-vous dire

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h54
Il y a une pompe immergé ? relais double ? Contacteur inertie ?

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h55
débranche gasoil sortie filtre et un copain au démarreur ?

djalil
06/05/2016, 22h56
Ça a l air bon pour l ecu peut être faisceau à été changé?

Je détestais cette voiture ......peut être faisceau Où Où Où Où

yoyomartin2003
06/05/2016, 22h56
Les fils sont changés ?

djalil
06/05/2016, 22h58
Je vais essayer demain

Merci pour votre aide

djalil
06/05/2016, 23h00
Les fils sont changés ?

Tous les fils :15:

yoyomartin2003
06/05/2016, 23h02
Ici schema bosch = pompe gasoil

yoyomartin2003
06/05/2016, 23h03
ici schema SIEMENS avec pompe main

jphp
07/05/2016, 12h40
salut , je pense que tu te focalise sur un faux probleme !
et evite de débrancher les injecteurs , il existe des bug ds l'interpretation des outils de diagnostic , les condensateurs gere 2 injecteurs ! en mm temps sur l'étage de puissance
controle plutot , si elle démarre en cablant ! si faut ton démarreur ou la batterie !?
controle la pression ds le rail ? 300 bars pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs ! fait le test éprouvette retours d'injecteurs
@++

djalil
07/05/2016, 19h55
salut , je pense que tu te focalise sur un faux probleme !
et evite de débrancher les injecteurs , il existe des bug ds l'interpretation des outils de diagnostic , les condensateurs gere 2 injecteurs ! en mm temps sur l'étage de puissance
controle plutot , si elle démarre en cablant ! si faut ton démarreur ou la batterie !?
controle la pression ds le rail ? 300 bars pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs ! fait le test éprouvette retours d'injecteurs
@++

merci pour votre collaboration