Voir la version complète : problème Indéchiffrable
salut à tout le monde
Lorsque vous retirez la injecter 4 s'affiche ou pp2000 l'injecter 3 où est le problème :7:
les câblage ok
merci d'avance
salut c toi l'ami qui est indéchiffrable !
bon week-end
merci pour la réponse jphp
merci pour la réponse jphp
je comprends mm pas la question ! salut à tout le monde
Lorsque vous retirez la injecter 4 s'affiche ou pp2000 l'injecter 3 où est le problème :7:
les câblage ok
merci d'avance
essaye de développer
merci
raed83300
06/05/2016, 19h52
salut jphp
je pense u'il veut dire que lorsqu'il retire la fiche de l'injecteur 4 avec pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3
après c'est quoi le problème de voiture déjà ?
Dans un fil de position inversée
rotation du moteur 10/10
Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné
Lorsque je retirez la fiche de l'injecteur 4 ou 3 Il est affiché inversé dans pp2000
sachant que
Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence
oui on y vois plus clair maintenant merci d'etre là sur TE
et hate de te lire pour la solution
bon week end
salut jphp
je pense u'il veut dire que lorsqu'il retire la fiche de l'injecteur 4 avec pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3
après c'est quoi le problème de voiture déjà ?
peugeot 307 2.0 hdi edc15c2 - 1 broche
merci
ECU diag
06/05/2016, 20h58
Selem aleykom
Ta pas inverser les deux fiches par hasard
slt
une foi je roule sur autoroute avec vitesse normale et la je voi ce
merci
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok
Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné
Cylinder 1 = 4.89 mm
Cylinder 2 = 4.89 mm
Cylinder 3 = 4.89 mm
Cylinder 4 = 4.89 mm
slt
une foi je roule sur autoroute avec vitesse normale et la je voi ce
merci
il as pris feu non ? c'etait un corbeaux qui voulait atterrir genre A380 ! sur l'autoroute
cà arrive
bon week end
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok
Une fois l'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné
Cylinder 1 = 4.89 mm
Cylinder 2 = 4.89 mm
Cylinder 3 = 4.89 mm
Cylinder 4 = 4.89 mm
perso ttes ces valeurs parfaitement identiques !! c pas trés normal ou tu est en mode démo de ton diag ou simulateur ! un truc comme cà
jphp je sois CERTAIN tu n'as pas compris Ma question
peugeot 307 2.0 hdi edc15c2 - 1 broche
Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence pour démarrer .....??????? ça pose problème.
Il n'y a pas d'erreur avec Diagbox 100%
fil de position inversée rotation du moteur 10/10
Cylinder 1 -2 -3 -4 ok
'installation correcte... rotation du moteur commence commotionné
salut djalil
tu est sur que le Modo jphp n'as pas compris ta question !
moi je suis sur que personne n'as compris ta question !!!!
que veut tu dire par ""fil de position inversée"" ?
........""commotionné"" c dans qu'elle langue ! ça veut dire quoi ?
svp djalil utilise des phrases courtes , et essai de bien argumenter pour quand puissent t'aidé
salutations
Pierre.c
06/05/2016, 22h16
Bonsoir je n'ai également rien capté à la panne. D'après ce que j'ai pu lire, les prises des injecteurs 3 et 4 n'ont pas été inversées?
j'ai compris que rien au diag ! et que le moteur hdi démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission
et que son pp2000 est a l'ouest
@++
salut djalil
tu est sur que le Modo jphp n'as pas compris ta question !
moi je suis sur que personne n'as compris ta question !!!!
que veut tu dire par ""fil de position inversée"" ?
........""commotionné"" c dans qu'elle langue ! ça veut dire quoi ?
svp djalil utilise des phrases courtes , et essai de bien argumenter pour quand puissent t'aidé
salutations
merci
Voila
peugeot 307 2.0 hdi
Le moteur ne fonctionne pas sans un peu d'essence pour démarrer .....??????? ça pose problème.:der:
pas d'erreur avec Diagbox 100%
le problème , lorsque je retire la fiche de l'injecteur 4 dans , pp2000 il a le defaut sur l'injecteur 3 ,la inversement aussi .
Je souhaite que la question concept
ok
enlève la fiche de l'injecteur 3 ,puis fait un diag..... ça donne quoi ?
j'ai compris que rien au diag ! et que le moteur hdi démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission
et que son pp2000 est a l'ouest
@++
oui CORRECT moteur démarre avec l'aide de l'essence !ds l'admission seulement
Le problème est pertinent de fiche de l'injecteur
ECU diag
06/05/2016, 22h30
Moi non plus j'ai pas tout compris .
0 défaut au Diag ok.
Mais dans les paramètre qu'est ce que sa dit ?
Pression gazole?
Antidemarrage actif ou non ?
Synchronisation aac et pmh oui ou non ?
Il faut chercher un peu
Pierre.c
06/05/2016, 22h31
Ta pompe de gavage elle te donne quoi comme BP?
si tu enlève la fiche de l'injecteur 4 ....... défaut sur inj 3
si tu enlève la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj ???
ok
enlève la fiche de l'injecteur 3 ,puis fait un diag..... ça donne quoi ?
ça donne l'injecteur 4 :13:
si tu enlève la fiche de l'injecteur 4 ....... défaut sur inj 3
si tu enlève la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj ???
la fiche de l'injecteur 3.........défaut sur inj 4
la fiche de l'injecteur 4.........défaut sur inj 3
la fiche de l'injecteur 2.........défaut sur inj 2
la fiche de l'injecteur 1.........défaut sur inj 1
admettons quelle démarre avec l'essence dans l'admission c normal mais ensuite ? elle tourne au gasoil !? ou elle recale direct
Ta pompe de gavage elle te donne quoi comme BP?
inversement des fiche 288 a 290 "3-4"
fiche Chacun à sa place pompe instable
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h42
Bonsoir pas le bon calculateur dessus?
admettons quelle démarre avec l'essence dans l'admission c normal mais ensuite ? elle tourne au gasoil !? ou elle recale direct
avec les fiches inverse ... motor 10/10
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h43
Si immo off dessus peut être le bricoleur avant toi a moi un calculateur avec même broche? Mais different?
ECU diag
06/05/2016, 22h44
Quand t'inverse les fiches sa demarre et sa tourne bien ? Tu la essayer sur route ?
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h46
Ton code moteur RHX RHT RHY plus informations.
Bonsoir pas le bon calculateur dessus?
slt
calculateur changer
avec les fiches inverse ... motor 10/10
tu veux dire quand inversant les broches 3 et 4 le moteur démarre sans ajout d'essence ! si le calculateur est different ?
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h48
Si pas bon modèle tu peux changer 10 fois. Code moteur?
ton code moteur rhx rht rhy plus informations.
rhy 0 281 010 747
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h49
Bonne question Jphp c'est pas évident mais on s'accroche.
tu veux dire quand inversant les broches 3 et 4 le moteur démarre sans ajout d'essence !
L'essence est
dans tous les cas
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h52
Ça a l air bon pour l ecu peut être faisceau à été changé?
Si immo off dessus peut être le bricoleur avant toi a moi un calculateur avec même broche? Mais different?
Que voulez-vous dire
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h54
Il y a une pompe immergé ? relais double ? Contacteur inertie ?
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h55
débranche gasoil sortie filtre et un copain au démarreur ?
Ça a l air bon pour l ecu peut être faisceau à été changé?
Je détestais cette voiture ......peut être faisceau Où Où Où Où
yoyomartin2003
06/05/2016, 22h56
Les fils sont changés ?
Je vais essayer demain
Merci pour votre aide
Les fils sont changés ?
Tous les fils :15:
yoyomartin2003
06/05/2016, 23h02
Ici schema bosch = pompe gasoil
yoyomartin2003
06/05/2016, 23h03
ici schema SIEMENS avec pompe main
salut , je pense que tu te focalise sur un faux probleme !
et evite de débrancher les injecteurs , il existe des bug ds l'interpretation des outils de diagnostic , les condensateurs gere 2 injecteurs ! en mm temps sur l'étage de puissance
controle plutot , si elle démarre en cablant ! si faut ton démarreur ou la batterie !?
controle la pression ds le rail ? 300 bars pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs ! fait le test éprouvette retours d'injecteurs
@++
salut , je pense que tu te focalise sur un faux probleme !
et evite de débrancher les injecteurs , il existe des bug ds l'interpretation des outils de diagnostic , les condensateurs gere 2 injecteurs ! en mm temps sur l'étage de puissance
controle plutot , si elle démarre en cablant ! si faut ton démarreur ou la batterie !?
controle la pression ds le rail ? 300 bars pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs ! fait le test éprouvette retours d'injecteurs
@++
merci pour votre collaboration
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