Voir la version complète : mise a jour launch x431 diagun
salut a tous je voudrai faire une mise a jour de mon x431 diagun ( clone ) je tourne avec la version 2012 s/n:980590728600 si quelqu’un a plus récent merci les amis
Salut.
Voici la dernière version http://www.360diag.net/a/downloads/Diagnostic_software/2016/0408/356.html
diagnosis29
07/05/2016, 08h18
Salut.
Voici la dernière version http://www.360diag.net/a/downloads/Diagnostic_software/2016/0408/356.html
Salut
Déjà c'est pas le bon Numéro de série , donc ca ne fonctionnera pas et le digun n'a plus de mises à jour depuis novembre 2015 , la ils annonce 2016.4 c'est pas possible
@+
Ça fonctionne sur mon Diagun clone.
salut a vous , comment faire la différence entre le clone et l'originale diagun x431 ?
merci
Slt je teste ça merci les amis
Salut merci les amis je teste ça !!! Samsara ������
Le clone tu le reconnais quant tu le reçois tout est installé alors que l'original faut aller sur leur site pour l'inscription et télécharger les marques que tu veux !!!! Si je ne trompe pas diagnosis29
salut, les chinois font des clones de leurs propre produits ! et ils laisse faire en plus lol !
diagnosis29
07/05/2016, 13h13
Le clone tu le reconnais quant tu le reçois tout est installé alors que l'original faut aller sur leur site pour l'inscription et télécharger les marques que tu veux !!!! Si je ne trompe pas diagnosis29
oui c'est a peut prêt ça
avec LAUNCH il n'y a pas que le problème du clone ,
même en achetant un original , il est possible d'avoir des soucis , il existe plusieurs versions , en général quand tu achète en chine directement tu reçois une version Asie , tous les menus sont la dans les logiciels mais les données non ( surtout pour les véhicules diesel ) il n'y en a pas la-bas , donc tu crois avoir un outil complet mais beaucoup de choses ne fonctionnent pas .
a++
diagnosis29
07/05/2016, 13h27
salut, les chinois font des clones de leurs propre produits ! et ils laisse faire en plus lol !
t'as que ça a dire ?
non c normal , le diagun copié, plus de mise a jours ! pour les versions officielles
et des versions Asie qui ne marche que sur essence
normal quoi
bon weekend
diagnosis29
07/05/2016, 13h45
non c normal , le diagun copié, plus de mise a jours ! pour les versions officielles
et des versions Asie qui ne marche que sur essence
normal quoi
bon weekend
T'as besoin de ramener ta tronche dès qu'on parle de launch ?
tu sais même pas ce que c'est donc tait toi !
je vais commander un launch maintenant , et le tester juste pour te dire !
donne moi une bonne adresse
diagnosis29
07/05/2016, 13h48
Pas chez moi stp
dommage , j'ai peur de tomber sur une version !!??
dit moi au moins lequel ? n° ou serial ou ? fabrication ? provenance ?
Salut . Je possède une diagun x431 que j'ai eu dans un lot. Peut on savoir si c'est un ori avec le numéro de série ou autres ?
diagnosis29
07/05/2016, 14h09
Donne le numéro de série je te dirais si c'est un officiel France .
et pour moi ! ? lequel choisir ? pour etre au top
le prix n'est pas un probleme ,
diagnosis29
07/05/2016, 14h23
Débrouille toi , toi qui te prends pour dieu , ca doit pas être un soucis
ok je vais attendre d'autres infos des membres qui l'utilise et si j'ai besoin de rien je t'appelle
@
diagnosis29
07/05/2016, 14h31
Voilà on fait comme çà
Voilà on fait comme çà
Slt, je crois qu'on donne pas le bonne exemple à se tiré des boulets rouge entre modo .Pourtant vous etes des gens sérieux et serviable .....@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org