Voir la version complète : smok jtag, orange 5, xprog&upa??
Bonjour à tous,
Je souhaiterai prendre (en originale) l'un des programmateur cités dans le titre.
Je penche un peu du côté du smok mais peut être certains pourraient me conseiller. (d'ailleurs j'attends tjr devis de RGS pour orange 5...)
Je précise que c'est pour attaquer les mcu.
Si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas.
++
Tidus quel est ton mail ?
RGS, pareil que titus as-tu des adresses pour programmateur, merci.
Pour l'instant pour les clear air bag.
Ben dis donc c le desert... à croire que personne n'utilise ce type de matos. Bon après avoir potassé pas mal d'infos, je vais prendre sans doute l'Orange 5. D'ailleurs à ce propos j'ai été surpris qu'il y a sur la toile un clone de l'orange 5 en full kit avec l'avant dernière version (1.34 en full immo) pour "seulement" 219$... Si le clone fonctionne genre 1:1 comme l'originale (vu que l'originale ne semble pas être pressé de protéger son hard et soft, ni être pressé par les maj), me suis posé du coups plein de questions. Si le gars à côté, en clone, peut faire la même chose que moi qui suis en originale, je vois plus vraiment l’intérêt de prendre en originale; enfin c'est mon point de vue. Pour les autres matos comme le fgtech/kess/magic et autres, les maj sont tellement abondant que le clone n'est même pas envisageable pour travailler correctement avec les nouvelles voitures. J'en reviens donc à ce que j'ai dit au tout début, que reste t'il à l'Orange 5 face à son clone, vu qu'il n'y a quasiment pas de mise à jour sur ce produit? Je dérive un peu... ::D
Non, ce n'est pas le dessert mais t'es pas le 1° a posé ce genre de question ou demander un avis. Même qu'il y en a 1/semaine en moyenne qui pose la même question que toi.
Je pense peut-être que les membres ont assez de ce répéter pour les mêmes questions.
il suffit juste d'eplucher le Forum pour ce faire sa propre opinion sur ce genre de matos
voilà l'ami :yo:
a+
xprog et upa, oui il y a une foule d'info dur ces deux. Mais orange 5 et smok jtag, je crois pas... les infos viennent au compte goutte. J'ai mis xprog et upa pour des références de base mais ma vrai question portait sur le smok jtag et orange 5.
Pour le clone orange 5 j'ai lu pas mal d'infos le concernant et pas mal de monde trouve qu'il fonctionne bien. Je vais sans doute me laisser tenter pour tester, et je reviendrai faire un commentaire! :d
salu tidus moi aussi ca m interesse .est ce que le clone orange 5 vaut le coup .200 euro contre 1000 euro ya une sacre difference .si tu commande clone pourras tu donner un retour pour voir ce qu il vaut merci
R'et pour le smok tu à trouver koi comme prix ?
R'et pour le smok tu à trouver koi comme prix ?
le prix 920€ ht.. en presque full.
http://smok.com.pl/index.php?id_product=240&controller=product&id_lang=2
Mais avec un revendeur sur un autre forum, il fait quasiment -20% en remise et vendu en HT... ça ramène à 740 (licence)+50 (boitier) à peu près hors livraison.
L'orange 5 (en officiel bien sûr) revient bien plus cher en full+tous les adaptateurs, mais possède une suite "Immo" assez intéressant.
Je vais d'abord tester ce fameux clone orange, on verra bien :17:
le prix 920€ ht.. en presque full.
http://smok.com.pl/index.php?id_product=240&controller=product&id_lang=2
Mais avec un revendeur sur un autre forum, il fait quasiment -20% en remise et vendu en HT... ça ramène à 740 (licence)+50 (boitier) à peu près hors livraison.
L'orange 5 (en officiel bien sûr) revient bien plus cher en full+tous les adaptateurs, mais possède une suite "Immo" assez intéressant.
Je vais d'abord tester ce fameux clone orange, on verra bien :17:
Ta un lien pour le clone Orange ?
je sais pas si je peux mettre le lien, la modération retirera si c pas bon.
http://www.fvdiobd.com/oem-orange5-professional-programming-device-with-basic-module.html
c'est ecrit "basic" mais c'est bien le full+adaptateurs d'après ce qu'ils disent.
Après ça vaut ce que ça vaut comme site...
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org