Voir la version complète : Led antidemmarrage ne s'eteint pad clio 2
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème sur une clio 1.9D de 2000 la led antidemarrage ne s'eteint pas a la mise du contact elle continue a clignoter lentement
Savez d'ou ca peut venir??
bouzi002
10/05/2016, 19h04
Ton ecu est en off
Slt walteck je pense que ton code n est pas recus moi quand cest comme sa j ouvre la clé je colle le transpondeur a la bague du neiman pour vour si y se coupe
SLT
S'IL CLIGNOTE MEME que avec ou sans contacte , voir fusible
ça cinifie que ( pas de +apc)
yoyomartin2003
10/05/2016, 19h20
Bonsoir chez Renault sauf erreur de ma part point fixe = pas de réponse ecu moteur
Led clignote= problème habitacle colonne ou clé ou antenne ou uch.
Il faut passer le diag sur tous le reseau.
J'ai passer le diag aucune erreur! La clef est reconnu au zedbull! J'ai controler tout les fusible!
C'est possible de faire un off la dessus? Ref calculo hom7700104956
J'ai passer le diag aucune erreur! La clef est reconnu au zedbull! J'ai controler tout les fusible!
C'est possible de faire un off la dessus? Ref calculo hom7700104956
tu dit bien que avec ou sans contacte , la led clignote meme vitesse !!!!
pas de +apc sur uch !!
le off peut te coupé DA ou autre avec !!
bonsoir , si clignotement ne varie pas en fréquence alors comme cite plus haut pas de + access et/ou + apc ,voir le fusible de marche arrière le mieux étant de tous les contrôler en état ET EN ALIMENTATION a moins d avoir le bon schéma elec clio 2 de 2000 y a au moin trois version ! bon courage . ps pour le off peu pas t aider par contre +1 avec la solution de coller la puce de ta clef direct sur la bague .... ps bis essaie de doubler ta masse entre batterie et caisse .
essaye avec le double
loool, esseye de la tracté !!!
Le demarreur tourne t'il sous action de ta clé jusqu'à que tu la relache a tu essayée ce que jai dit aux dessus tu a clip ?
Le demarreur tourne t'il sous action de ta clé jusqu'à que tu la relache a tu essayée ce que jai dit aux dessus tu a clip ?
Oui le demarreur tourne kan je le lance!
J'ai pas encore essayé je repart voir la voiture tout à l'heur et je verrais!
Si non au pir ya moyen de brancher en direct la pompe en enlevant la blindage non?
Oui le demarreur tourne kan je le lance!
J'ai pas encore essayé je repart voir la voiture tout à l'heur et je verrais!
Si non au pire y'a moyen de brancher en direct la pompe en enlevant la blindage non?
Si c'est pas pompe epic, c'est possible, faire sauter ou découper le blindage, et monter une électrovanne classic branché à un +APC/démarreur.
Si électrovanne 2 fil, un relié à la masse, et l'autre comme expliqué ci-dessus.
Si c'est une pompe avec un cable tu remet un electrovanne standard.
C'est ce modele de pompe!
http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160511/513bef47cc852be817f0658d1c83f231.jpg
Donc, tu a les explications au post 15.
Un petit thanks, pour l'aide apporté, merci d'y penser.
Donc la en l'etat ca marchera pas faut quand meme changer l'electrovanne?
Il faut changée l electrovanne oui sa coute pas chère.. moins de 30 e
Le probleme vient bien de l'apc j'ai ni les vitre ni lee cligno etc
Donc pas d après contacte tous les fusibles sont bon..
Essaye de shunter le neiman pour voir si il et pas hs ou teste le avec une lampe temoin ou debranche et teste avec un multimètre la continuité.
J'ai plus ou moin reglé mon probleme! J'ai trouver un fils +apc qui arrivais sur l'uch non alimenté! Du coup je l'ai alimenter et ca a redemarrer!
Par contre j'ai plus de clignot ni de warning le relais claque bien mais ca s'allume ni au compteur ni a l'extérieur mais kan je ferme la centralisé ils marchent donc je vais attaquer ca demain en tout cas merci a tous pour le coup de main!
Ci joint la foto du fil qui ne recevais pas l'apchttp://uploads.tapatalk-cdn.com/20160512/38894ffdc1baffa4c64146535f56642e.jpg
yoyomartin2003
12/05/2016, 21h09
Selim95 avait raison post 5 il est fort! Merci, diag avec la led sans aucune valise! il est trop fort même.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org