willy14
10/05/2016, 19h19
Alors voilà les amis
Mon clients a son compteur de Jaguar S-type An 2000 HS et donc l'auto ne démarre plus :ballchain:
On peut apercevoir sur l'étiquette de référence au dos le logo FORD :biggrinjester:
En ouvrant le Compteur j'ai 2 x 68HC711KS8 Mask 0H98X au chaque extrémité du compteur.
J'ai lu les 2 avec UPA sans problème. celle de gauche a en stock le Km de l'auto.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Ce compteur sert il de passerelle pour le bus Can, ce qui expliquerai un non démarrage (comme chez ford) ou bien les codes sont stockés dans l'une des 2 MCU (comme sur VAG) ?
-Si je trouve un compteur d'occas, faut-il injecter les 2 dumps ou seulement sur celle qu'a le km ?
Merci pour votre
A+
Mon clients a son compteur de Jaguar S-type An 2000 HS et donc l'auto ne démarre plus :ballchain:
On peut apercevoir sur l'étiquette de référence au dos le logo FORD :biggrinjester:
En ouvrant le Compteur j'ai 2 x 68HC711KS8 Mask 0H98X au chaque extrémité du compteur.
J'ai lu les 2 avec UPA sans problème. celle de gauche a en stock le Km de l'auto.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Ce compteur sert il de passerelle pour le bus Can, ce qui expliquerai un non démarrage (comme chez ford) ou bien les codes sont stockés dans l'une des 2 MCU (comme sur VAG) ?
-Si je trouve un compteur d'occas, faut-il injecter les 2 dumps ou seulement sur celle qu'a le km ?
Merci pour votre
A+