Voir la version complète : Immo off edc15c2 une broche
Bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'un Immo off pour une 206 HDI 90 chevaux année 1999 calculateur une seule broche et voilà le patch
http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160514/91ee1a3cb588998e024db7a66a2e43dc.jpg
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
Désolé pour la photo je vous donne la référence en écriture
Données du écu
0281001974103735
1037359124B075WF
75wf
SS01C60B000260-ITDJ
Merci pour l'aide d'avance
samigravano
14/05/2016, 18h56
Salut, pense à déposer le dump ..
Bigorno91
14/05/2016, 19h55
Slt
Fait le avc immokiller sa passe bien .
Bigorno91
14/05/2016, 21h00
slt
c'est la flash que ta posté? Car l'immo est ds l'eeprom
slt
j'arrive pas à extraire l'eeprom
Avec le gallėtto.? En obd
Bigorno91
14/05/2016, 21h52
slt
depose l'ecu dessoude la 5P08 lecture modification et ressoudure .
slt
depose l'ecu dessoude la 5P08 lecture modification et ressoudure .
Bonsoir bigorno91
Donc il y a pas une autre solution sans le dessouder
Bigorno91
14/05/2016, 21h59
si c'etait 1 3plug sa aurait glisser le off est sur la flash mais la 1prise c'est sur l'eeprom.
si c'etait 1 3plug sa aurait glisser le off est sur la flash mais la 1prise c'est sur l'eeprom.
Ok ta pas le schéma du câblage
En bdm à table avec le galletto 2
Merci beaucoup pour le conseil l'ami
Bigorno91
14/05/2016, 22h19
pas de bdm sur edc 15C2 lecture en boot mode honnetement t'irai plus vite à dessouder
voici le lien demande le pass a notre ami J-SKY
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21472
PENSES A CLIQUER SUR THANKS
salut le boot mod ne te donnera pas les données eeprom.
samigravano
14/05/2016, 23h12
Salut, le soft à Amine fais le 1 et 3 plugs sur la flash normalement
pour j-sky j'ai envoyé une demande en MP mais j'ai pas atteins les 50 messages
donc pas de réponse de sa part.
tjs en galère
merci a toi.
pouettedu76
14/05/2016, 23h14
Salut, le soft à Amine fais le 1 et 3 plugs sur la flash normalement
Salut Sur le 1 plugs sa ne marche pas avec le soft de amine il faut le faire sur la 5P08C3 :14:
Bigorno91
14/05/2016, 23h15
pour j-sky j'ai envoyé une demande en MP mais j'ai pas atteins les 50 messages
donc pas de réponse de sa part.
tjs en galère
merci a toi.
Dessoude dido , station air cho ou fer a souder sa va glisser.
slt samigravano
le quel?
tu l'a trouvé ou le soft?
pouettedu76
14/05/2016, 23h17
Oui tout seule tu fait l'essaye sans l'epprom si sa marche tu la met en off comme sa tu sera tranquile @+
C'est bon je crois que je vais le faire du fait que j'ai pas le schema du cablage.
slt pouettedu76
demain je déssoude l'eeprom et j'essaye de démarrer meme si je sais qu'elle démarre en mode dégrader.
je te remercie pour ton aide.
Tu me conseilles quel matériel pour lire et modifié l'eeprom
petite aide fait grand bien ....
slt
dans la Flash 29F400BT 1 Plug ? si je raconte pas de betises
Bigorno91
14/05/2016, 23h57
Tu me conseilles quel matériel pour lire et modifié l'eeprom
GQ 4X je ne jure que par lui lol.
dans la Flash 29F400BT 1 Plug ? si je raconte pas de betises
Salut kdo75
Je comprend pas qu'est-ce que tu voulais dire
GQ 4X je ne jure que par lui lol.
ok un grand merci
essaye sa utilise Winols
Ok je te remercie beaucoup pour ton aide
Slt sur ce type de calculo il faut absolument dessouder ton eprom la 5p08 et postée ton dump pour faire le off
Cordialement
Greg
Slt sur ce type de calculo il faut absolument dessouder ton eprom la 5p08 et postée ton dump pour faire le off
Cordialement
Greg
Bonsoir gregkass54
Demain je le dissoudre
Merci
pouettedu76
15/05/2016, 00h34
Bonsoir gregkass54
Demain je le dissoudre
Merci
Bonsoir dessoude la et envois la moi si tu veut quelle soit en off ou achet un programateur d'eprom gq4x ou xprog et bien d'autre met dessoude la en 1 et temps pour voir si c'est bien un soucis d'antidemarrage comme sa tu sera vite fait fixer @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir dessoude la et envois la moi si tu veut quelle soit en off ou achet un programateur d'eprom gq4x ou xprog et bien d'autre met dessoude la en 1 et temps pour voir si c'est bien un soucis d'antidemarrage comme sa tu sera vite fait fixer @+
D'accord demain Je la dessoude
Salut kdo75
Je comprend pas qu'est-ce que tu voulais dire
le off edc15c2 1 plug se fait sur la Flash , regarde le tuto modif que j ai poster à confirmer par les pros car les avis sont tellement different , j en ai lu et relu des pages
diagnosis29
15/05/2016, 09h05
Salut
Loupé c'est l'inverse , 1plug immo dans l'eeprom.
@+
petite question Gregkass si on dessoude la 5p08 et on faitun test sa donne quoi ?? l immo est enlevé , reste tt il en mode degradé ??
Merci
pouettedu76
15/05/2016, 09h06
le off edc15c2 1 plug se fait sur la Flash , regarde le tuto modif que j ai poster à confirmer par les pros car les avis sont tellement different , j en ai lu et relu des pages
Salut je ne veut pas te contredire met 1 broche se fait sur la 5P98c3 et la 3 broche sur la flash cordialement
Salut
Loupé c'est l'inverse , 1plug immo dans l'eeprom.
@+
confirmation d un pro
bonjour
voila c'est fait j'ai dessoudé la 5P08C3 et la voiture démarre et aucuns voyants allumés
et ce qu'il m'étonne c'est que tout fonctionne normalement pas de mode dégradé.
histoire à suivre.........
pouettedu76
15/05/2016, 12h11
bonjour
voila c'est fait j'ai dessoudé la 5P08C3 et la voiture démarre et aucuns voyants allumés
et ce qu'il m'étonne c'est que tout fonctionne normalement pas de mode dégradé.
histoire à suivre.........
Salut content pour toi donc si tu n'a pas de mode dégradée tu peut laisser comme sa mes perso sa aurait été moi j'aurais mis la 5p08c3 en off met après c'est toi qui voit @+
petite question Gregkass si on dessoude la 5p08 et on faitun test sa donne quoi ?? l immo est enlevé , reste tt il en mode degradé ??
Merci
slt kdo75
moi je viens juste de déssouder le 5P08C3 et je te confirme que la voiture démarre
et n'a aucuns probleme.ni mode dégradé ni rien du tout
pouettedu76
15/05/2016, 12h14
slt kdo75
moi je viens juste de déssouder le 5P08C3 et je te confirme que la voiture démarre
et n'a aucuns probleme.ni mode dégradé ni rien du tout
Tu a des mode dégrader sur certain modèle donc pour le savoir il faut faire le test je précise bien pour les edc15c2 1broche @+
yoyomartin2003
15/05/2016, 12h16
Bonjour si tu met pas d eprom alors plus de defauts mémorisés, plus de diag à l'avenir sur ton véhicule. Tout le monde t'a répondu récupère le dump de la 95p08 et poste le on te le modifie et tu le réinjecte ça c'est du boulot.
Salut content pour toi donc si tu n'a pas de mode dégradée tu peut laisser comme sa mes perso sa aurait été moi j'aurais mis la 5p08c3 en off met après c'est toi qui voit @+
Slt pouettedu76
Pour l'instant je la laisse comme ça juste pour un test et après on verra par la suite
Bonjour si tu met pas d eprom alors plus de defauts mémorisés, plus de diag à l'avenir sur ton véhicule. Tout le monde t'a répondu récupère le dump de la 95p08 et poste le on te le modifie et tu le réinjecte ça c'est du boulot.
Bonjour l'ami tu t'énerves pas doucement si on discute pas on apprend pas de l'expérience et pour te rassurer aussi la communication avec delphi et le diag se fait très très bien.
Bigorno91
15/05/2016, 12h45
En meme si c'est ta voiture perso et que ça demarre c'est l'essentiel.
yoyomartin2003
15/05/2016, 13h33
Je m'énerve pas excuses moi si tu l'a pris comme ça mais tu peux faire confiance aux gens sur ce forum je vois juste qu'ils te répondent plusieurs fois la même chose. Fait confiance, Pouette Diagnosis... C'est du fiable à 200%. Astuce, regarde en bas à gauche des gens qui te répondent tu as la réputation.
Je m'énerve pas excuses moi si tu l'a pris comme ça mais tu peux faire confiance aux gens sur ce forum je vois juste qu'ils te répondent plusieurs fois la même chose. Fait confiance, Pouette Diagnosis... C'est du fiable à 200%. Astuce, regarde en bas à gauche des gens qui te répondent tu as la réputation.
C'est pas grave moi j'ai confiance à tous les gens qui se trouvent sur ce site même un débutant moi mon but c'est discuter avec tout le monde Je vous confirme que le diagnostic il passe très très bien . Peut-être vous voulez dire qu'il y a une erreur de l'anti démarrage quelle va rester sur le calculateur elle s'effacera jamais La oui c'est vrai mais sinon au niveau du communication avec le delphi aux autres ça passe très très bien confirmer avec test bonne journée
un âne se croit savant parce qu'on le charge de livres
merci boucau mon ami.
pour bigorno 91 le remercîment et les autre
yoyomartin2003
15/05/2016, 18h58
pour le dialogue avec le véhicule c'est bon sans eprom par contre les codes défauts sont aussi mémorisés dans cette eprom donc le diag sera difficile si tu as un problème à l avenir. Bonne chance. A bientôt.
je confirme Cedran Pouette Diagnosis Mecatech , Selim ect aussi.......
+ 1 ils sont fiables à 2000% et pas 200% :peace: :22:
Slt les gars jai du mal a comprendre bon l immo la dessus cest la 5p08 donc une petite eprom en 8 pattes pour le off un gqx4 ou autres pour demarrer sans la l eprom tu la dessoude et tu sera en dégradé
pouettedu76
15/05/2016, 22h44
Bonsoir Gregkass54 si tu enleve la 5p08c3 tu peut demarrer met se n'est pas obliger d'être en mode dégrader sur certain model oui et sur d'autre non comme aussi sur se même écu Edc15c21broche il y a des perssonnes qui eux enlevés l'éprom et met en off la flash sans remettre l'éprom et il non pas de soucis met vus que moi je ne l'ai pas encore fait je ne peut te sertifier que sa marche a 100% sans être en mode dégradée @+ et bonne soirée
Sa depend des voiture etc si y a bsi ou un uch cordialement...
diagnosis29
15/05/2016, 23h14
Les gars 6 pages pour faire un off avec immokiller sur la 5p08 LOL ;)
yoyomartin2003
15/05/2016, 23h39
Sujet en double en plus.
yoyomartin2003
15/05/2016, 23h41
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53880
pour le dialogue avec le véhicule c'est bon sans eprom par contre les codes défauts sont aussi mémorisés dans cette eprom donc le diag sera difficile si tu as un problème à l avenir. Bonne chance. A bientôt.
merci yoyomartin2003
cordialement
Sujet en double en plus.
Sujet en double en plus !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53880
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53880 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne c'et pas qu'est ce qui te prends
pouettedu76
16/05/2016, 00h19
Bonsoir on est la tous pour s'entraider donc se que Yoyomartin2003 voulais dire c'est que tu a ouvert 2 poste pour le même problème alors qu'un seule suffisait tous simplement .
Bref comme a dit diagnosis29 6 page pour un off sa fait beaucoup donc met ton sujet en résolus et desque tu peut met ta 5p08c3 en off comme sa c'est fait sur se bonne soirée et rester Zen les amis @+
problème résolu
merci tout le monde
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org