Voir la version complète : immo off edc15c2 picasso
bonjour j ai besoin de faire immo off edc15 c2 picasso 2l .0281 011 084 96 476 931 80. faut il le faire dans la flash ou dans l eeprom .merci
ajfleclerc
16/05/2016, 17h30
slt
tous dépend 1 plug = eprom 5p08 et 3 plug = flash F29400
slt sur ce model, il faut faire eeprom+flash !!!
mickael03
16/05/2016, 18h24
sortir le dump au KWP2000 ou bien avec le galetto
sortir le dump au KWP2000 ou bien avec le galetto
dit !! , il doi faire quoi aprés, on est bloqué la; franchement !!! :peace:
tien si t'as besoin des fichiers
merci a vous j ai fais une lecture mais donnees ecu inconnu et j arrive a lire fichier donc si je prend le tiens selim ca devrais passer est ce qu il faut calcul crc
sali m jai pas mdp svp et les fichier que tu ma passer sans deja en immo off
toute est pret, deja calculé !!!
selim j ai injecter ton fichier flash off et j arrive a lire fichier flash mais donnee ecu ca met ecu non trouver estce que ca pose un souci
pas de souci, injecte eeprom et le flash , tous les deux , et demarre la bete !!!!
ok je teste ca demain et je donnerais retour merci
je viens de faire lecture eeprom 5p08 et c pas le meme fichier que le tiens selim le tiens commence par ffaa et le miens db 02
vu que me fichiers sont ok, j'utiliserai ça !!!
+ mon flash est 100% compatible avec le tien !!
ok pour flash mais eeprom
Slt nas si selim ta donner c'est fichier c'est que cest ok cest le dump qui va avec la flash de ton calculo donc injecte ces fichiers et redit nous demain...
salu voila donne nouvelle immo off ca a fonctionner nikel merci au personne qui m ont aider il se reconnaiterons
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org