PDA

Voir la version complète : Démarrage difficile clio3

Omareves
16/05/2016, 20h47
Bsr tlm
Une clio3 1.5dci 86ch ecu Delphi8200399038 avec 4 nouveau injecteurs et tjr démarrage difficile après l'ablation du capteur acc et impossible après la mise en place de ce dernier
Et au diag je trouve des défauts de débitmètre mais l'admission d'air ne contienne pas de débitmètre sachant qu'elle est en mode dégrader
Et maintenant le pire après le démontage du calculateur le demarreure ne se lance pas ......sos merci

samb4064
16/05/2016, 21h31
Salut,
Si le démarreur ne ce lance pas antie demarrage est actif !!
Va voir ds le calculo celui que tu as touché regarde si ds les paramètres de protection si calculo apparait oui où non je vu deux cas où l'injection est devenu Vièrge pourquoi je ne sais vous dire, mistere.

akasa67
16/05/2016, 21h32
Slt omar a tu des dtc ,
Sous démarreur a tu la pression de consigne etc
Cordialement

Omareves
16/05/2016, 23h00
Salut,
Si le démarreur ne ce lance pas antie demarrage est actif !!
Va voir ds le calculo celui que tu as touché regarde si ds les paramètres de protection si calculo apparait oui où non je vu deux cas où l'injection est devenu Vièrge pourquoi je ne sais vous dire, mistere.
Oui mon frere après le contact le voyant antidemarrage reste fix donc .....

brahimlamgarbi
17/05/2016, 00h48
bonsoir l'ami la meilleur solution d'avoir main de coup va faire un diag et poste içi les dtc's

samb4064
17/05/2016, 08h11
Oui mon frere après le contact le voyant antidemarrage reste fix donc .....
Salut,
Donc il est actif chose normal qui empêche le démarreur de ce lancé Ré lis le #2 et suit ce que je te proposé puis tu reviens avec les info stp merci, ou t'as plus de dialogue avec l'écu et ça fera le même résultat (pas de démarreur) ci c'est Ca à mon avis c'est apres ton intervention sur l'écu !!!!!

Ps: controle les pins de l'écu, suite à la depose repose des fois sans faire attention on tord les épines ???