PDA

Voir la version complète : Désactivation ABS/ESP 2.0 TDI CR

jordan427
17/05/2016, 07h45
Bonjour les amis,

Nous possédons au garage un banc de puissance 2x2,
cependant nous avons un petit problème, quand il faut tester un véhicule VAG en 2.0 TDI CR la désactivation via le bouton esp ne suffit pas car ça ne le désactive pas complètement.
Lorsque nous enlevons le fusible ABS un joli témoin de préchauffage clignote et ce qui limite la puissance du véhicule (code défaut : puissance limité restreinte).
Avez-vous une autre solution pour désactiver le système ESP sans passer par le fusible ABS ? (En enlevant juste le fusible ESP ça ne fonctionne pas il est toujours active car nous avons des ac coups sur le banc de puissance)

ajfleclerc
17/05/2016, 09h38
bonjour
en enlevant le dtc correspondant peut être??
avec ecuvonix

hofaz
17/05/2016, 18h14
Bonjour avez vous essayer de rester appuyer sur le bouton esp je pensse que on c désactivé complètement comme sur les bmw à confirmer.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

jordan427
20/05/2016, 17h51
Bonjour,

Non malheureusement en laissant le bouton appuyer ça ne désactive pas complètement l'esp sur les 2.0 TDI CR

jordan427
23/06/2016, 12h33
Y'a t'il une manipulation au VAGCOM peut-être ? J'ai vu ankk qu'à partir de 2013 on peut rajouter l'option pour désactiver l'ESP mais pour les modèles en dessous rien du tout ...
J'ai tenté de mettre ABS en défaut en forçant l'accélération sans enlever le fusible mais rien ne fait j'ai des ac coups...