hofaz
17/05/2016, 14h57
bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec une bmw F20 116 ed.
J'ai mon actuateur de turbo qui s'affole lorsque je démarre la voiture, je n'ai aucun défaut.
Je vais vous expliquer l'histoire de la voiture, c'est une BMW F20 de 2013 avec moteur 116 ed que j'ai acheté il y a déjà plus de 9 mois, le véhicule à ce moment la ne possédais pas de moteur et le câblage du calculateur moteur coté moteur et véhicule coupé (ce véhicule fait partie de véhicule test).
J'ai commencé à répare tout le câblage en me basant des schéma et je possédè une BMW f20 118d qui était +- identique.
Puis j'avait sous la main un moteur 118d N47 que j'ai mis à la place et j'ai juste repris les injecteurs de la 116 ed après tout ca j'ai mi un nouveau ecu que j'ai programmé à l'agence. la voiture démarre je suis heureux:14:
J'ai du changer le turbo car il y a également une différence entre le 118d et le 116ed.
Mon seul problème c'est mon actuateur qui va de 0 à 100% très très vite donc une mauvaise gestion du turbo.
J'ai revérifier 10 fois tout mon câblage je vois aucune erreur, je vient demander de l'aide car je devient foux :13:
J'ai oublie de dire j'ai juste deux défaut lié à l'alternateur que je parvient pas à effacé:
https://photos.google.com/share/AF1QipOothc_2ofLwUF0QtqnLMy40nukjDJbgCheIxxcTaWULt r0a2VhYD4cmRwquz43Sw?key=RWhQaFdxN3J1T3gxMnZHdFJGZ XE2SndNbTlpdnFB
https://photos.google.com/share/AF1QipOothc_2ofLwUF0QtqnLMy40nukjDJbgCheIxxcTaWULt r0a2VhYD4cmRwquz43Sw/photo/AF1QipPPKS9XIjKXB4rZrtt6iGY2Dc1KjHqwjRsHMU0i?key=R WhQaFdxN3J1T3gxMnZHdFJGZXE2SndNbTlpdnFB
Je vient de faire une vidéo du problème
http://www.youtube.com/watch?v=6GXdZQ0ceek&feature=youtu.be
J'attends votre aide merci d'avance
*
J'ai mon actuateur de turbo qui s'affole lorsque je démarre la voiture, je n'ai aucun défaut.
Je vais vous expliquer l'histoire de la voiture, c'est une BMW F20 de 2013 avec moteur 116 ed que j'ai acheté il y a déjà plus de 9 mois, le véhicule à ce moment la ne possédais pas de moteur et le câblage du calculateur moteur coté moteur et véhicule coupé (ce véhicule fait partie de véhicule test).
J'ai commencé à répare tout le câblage en me basant des schéma et je possédè une BMW f20 118d qui était +- identique.
Puis j'avait sous la main un moteur 118d N47 que j'ai mis à la place et j'ai juste repris les injecteurs de la 116 ed après tout ca j'ai mi un nouveau ecu que j'ai programmé à l'agence. la voiture démarre je suis heureux:14:
J'ai du changer le turbo car il y a également une différence entre le 118d et le 116ed.
Mon seul problème c'est mon actuateur qui va de 0 à 100% très très vite donc une mauvaise gestion du turbo.
J'ai revérifier 10 fois tout mon câblage je vois aucune erreur, je vient demander de l'aide car je devient foux :13:
J'ai oublie de dire j'ai juste deux défaut lié à l'alternateur que je parvient pas à effacé:
https://photos.google.com/share/AF1QipOothc_2ofLwUF0QtqnLMy40nukjDJbgCheIxxcTaWULt r0a2VhYD4cmRwquz43Sw?key=RWhQaFdxN3J1T3gxMnZHdFJGZ XE2SndNbTlpdnFB
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Je vient de faire une vidéo du problème
http://www.youtube.com/watch?v=6GXdZQ0ceek&feature=youtu.be
J'attends votre aide merci d'avance
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