PDA

Voir la version complète : Probleme compteur & immo III Audi

G00
18/05/2016, 08h21
Bonsoir,

Je dois changer mon compteur de A3 TDi de 2001 car celui ci est tombé en panne, compte tour bloqué et jauge de carburant fausse.
Donc j'ai acheté un nouveau compteur de même référence, et j'ai essayé de paramétrer le nouveau compteur d’après la procédure vcds, mais le soucis et que le code pin de l'ancien compteur ne fonctionne pas.
J'ai pu récupérer toutes les infos de soft et code pin pour les deux compteurs et le calculateur via vcds et vag commander.
J'ai remarqué aussi que l’antidémarrage était déjà sur OFF. Et quand je fais IIMMO ON elle ne démarre même pas, alors que normalement la voiture démarre et se coupe au bout de 2 secondes?!

Donc je ne sais plus quoi faire

Que faire

Merci

jpay2
18/05/2016, 08h26
salut,donc si tu met ton ancien compteur elle demarre ou pas ??,

il te faut juste faire un swap de l'immo du dash (si elle demarre )sinon t'a panne est ailleur

mefit toi de la security wai time que tu peut voir avec vcds dans le dash,tune peut rien faire tan que tu n'est pas a 0 partout

si tu voi un compteur security w t met ton contact et attend le temps qu'il faut

donne ref de dash pour voir de quoi on parle...
+

G00
23/05/2016, 19h57
salut,donc si tu met ton ancien compteur elle demarre ou pas ??,

il te faut juste faire un swap de l'immo du dash (si elle demarre )sinon t'a panne est ailleur

mefit toi de la security wai time que tu peut voir avec vcds dans le dash,tune peut rien faire tan que tu n'est pas a 0 partout

si tu voi un compteur security w t met ton contact et attend le temps qu'il faut

donne ref de dash pour voir de quoi on parle...
+

Bonsoir,

Que je mette mon compteur ou un autre elle demarre

comme j'expliquais, ce que je trouve bizarre c'est que l'immo marche bizarrement l'immo laisse demarrer la voiture et la coupe aussitôt logiquement sauf que la quand je fais immo ON elle ne demarre pas du tout

G00
23/05/2016, 19h58
Petit Up
J'ai tout expliqué dans mon premier message

sergyu2006
24/05/2016, 12h30
Bonsoir,

Que je mette mon compteur ou un autre elle demarre

comme j'expliquais, ce que je trouve bizarre c'est que l'immo marche bizarrement l'immo laisse demarrer la voiture et la coupe aussitôt logiquement sauf que la quand je fais immo ON elle ne demarre pas du tout

Quand il existe un problele sur l'immo chez vw ton moteur demarre mais celui ci se coupe dans la seconde qui suit
C'est le fonctionnement normal de l immo chez vag groupe.
Donc, si immo ok demarrage normal
Si problème sur immo moteur demarre et se coupe aussitôt.

G00
24/05/2016, 20h33
Quand il existe un problele sur l'immo chez vw ton moteur demarre mais celui ci se coupe dans la seconde qui suit
C'est le fonctionnement normal de l immo chez vag groupe.
Donc, si immo ok demarrage normal
Si problème sur immo moteur demarre et se coupe aussitôt.

Salut

oui je sais bien, c'est pour cela que je ne comprend pas que l'immo ne marche pas.
je me repaitte mais:
je fais un IMMO OFF avec le vag commander: la voiture ne démarre pas du tout

nas33
24/05/2016, 21h40
salu c peut etre ton dump qui est pas bon essaye faire manuellement sur ecu

grigri38
24/05/2016, 22h32
Slt,
Si c'est effectivement un immo III il y a aussi un probleme de N° de VIN ..

G00
25/05/2016, 19h41
Slt,
Si c'est effectivement un immo III il y a aussi un probleme de N° de VIN ..

et donc que faire?

Le VIN est bon entre les 3 puces

G00
03/06/2016, 21h53
Bon ben je vois que personne comprend mon soucis ou ne veux le comprendre, donc j'ai acheté un calculateur compteur et cle, cependant je souhaiterais remettre mon VIN d'origine et son kilometrage sur les nouveau.
Comment faire?

Mehdi13
03/06/2016, 22h05
Bon ben je vois que personne comprend mon soucis ou ne veux le comprendre, donc j'ai acheté un calculateur compteur et cle, cependant je souhaiterais remettre mon VIN d'origine et son kilometrage sur les nouveau.
Comment faire?

Bonsoir poste ton dump puis tu envoie les justificatifs a un modérateur puis on te fera les modif voilà ces tout pour les moments

G00
09/06/2016, 16h24
Bonsoir poste ton dump puis tu envoie les justificatifs a un modérateur puis on te fera les modif voilà ces tout pour les moments

Bonjour,

Tu veux que je te fournisse les bin du calculateur et compteur et te donne mon VIN?

G00
15/06/2016, 15h48
Bonjour,

Tu veux que je te fournisse les bin du calculateur et compteur et te donne mon VIN?

Hello

??

G00
12/07/2016, 19h56
Hello

??

Bonsoir,

Pourrais t'on me filer un coup de main svp!!!?:yo:

YUMBO
12/07/2016, 20h27
Bonsoir,

Le message de Mehdi13 est clair me semble t il, tu postes le dump de ton nouveau compteur et en parallèle tu envoies un message privé avec une copie de ton contrôle technique à un modérateur, n'importe lequel, et après son accord, tu auras tout l'aide que tu veux !

G00
12/07/2016, 20h48
Bonsoir,

Le message de Mehdi13 est clair me semble t il, tu postes le dump de ton nouveau compteur et en parallèle tu envoies un message privé avec une copie de ton contrôle technique à un modérateur, n'importe lequel, et après son accord, tu auras tout l'aide que tu veux !

Ok j'ai bien compris, mais le dump est bien un fichier "bin" que je peux sauvegarder avec vagcommander 1.4?

G00
12/07/2016, 20h51
Je voulais une reponse a ce soucis aussi?

Bonsoir,

Je dois changer mon compteur de A3 TDi de 2001 car celui ci est tombé en panne, compte tour bloqué et jauge de carburant fausse.
Donc j'ai acheté un nouveau compteur de même référence, et j'ai essayé de paramétrer le nouveau compteur d’après la procédure vcds, mais le soucis et que le code pin de l'ancien compteur ne fonctionne pas.
J'ai pu récupérer toutes les infos de soft et code pin pour les deux compteurs et le calculateur via vcds et vag commander.
J'ai remarqué aussi que l’antidémarrage était déjà sur OFF. Et quand je fais IIMMO ON elle ne démarre même pas, alors que normalement la voiture démarre et se coupe au bout de 2 secondes?!

Donc je ne sais plus quoi faire

Que faire

Merci

YUMBO
12/07/2016, 21h11
Et si tu nous disais comment tu fais ton ON ???

G00
12/07/2016, 21h32
Et si tu nous disais comment tu fais ton ON ???

Avec le vagcommander 1.4

je fais immo ON: je tourne la clé et elle ne demarre pas du tout ( pas comme le vrai immo qui demarre et cale au bout de 1sec).
Et OFF, et ben elle demarre.

D'ailleurs si je fais un IMMO ON et que j'enleve la cle verouille la voiture et enseuite je re essaye de la demarrer et bien elle demarre!!?

Bizarre