Voir la version complète : immo off edc16C3/ c34
bjr les amis
voila juste un renseignement est ce que les edc16C3 / C34 que vous faites... suite au déblocage le compteur deviens une guirlande et et rien ne fonctionne
merci ;)
Breizhelec
19/05/2016, 19h04
quel compteur ? vitessse ou trs/min ?
mais oui sa peut arriver
slt breizhelec
compteur vitesse et des temoins abs stop clignote aussi
Meziane93
19/05/2016, 21h37
Ras rien c invisible
Breizhelec
20/05/2016, 07h01
il y a un autre poste sur le forum ou il n'a plus de compte tours depuis le off ,
sa peut arriver aussi qu'il perde son codage et options
Pourquoi tu fais un off a la base? Peut etre que c est a cause du bsi qui serait hs auquel cas ca peut expliquer un compteur fou fou
DIAGAUTO33
20/05/2016, 07h26
Je confirme, chez moi aucun probleme sur edc16c34 en immo off.
Par contre sur edc16c3, j'arrive pas a faire un off fonctionnel , obligé de faire un virgin + codage et c'est ok.
Pas eu de probleme de compteur ou autre.
Peut etre un probleme de codage dans ton ecu...
slt les gars
dans l'ancien ecu un mosfet casser et le client avait un calculo deja d'acheter ou fallai juste faire l'immo
Par contre sur edc16c3, j'arrive pas a faire un off fonctionnel , obligé de faire un virgin + codage et c'est ok.
je fait l'immo avec le logiciel d'amine v1.5
il y a un autre poste sur le forum ou il n'a plus de compte tours depuis le off ,
sa peut arriver aussi qu'il perde son codage et options
ok je regarderai sur une autre voiture parce que j'ai vendu un complet au gars (bsi calculo etc...)
slt les gars
dans l'ancien ecu un mosfet casser et le client avait un calculo deja d'acheter ou fallai juste faire l'immo
Swap juste l eeprom en hard ou en bdm
je pense que je vais directement faire un apprentissage comme sa plus de problème...
slt diagauto33 avec quel logiciel tu fais sans problème les edc16C34 stp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org