Voir la version complète : Vfp voltage not detected avec ORANGE 5
lors de l'ecriture de la flash sur HC912D32 j'ai le message d'erreur Vfp voltage not detected avec le progra ORANGE 5 ,l'eprom pas de problème ,si quelqu'un a une idée
ECU diag
20/05/2016, 11h55
Et la solution ??
Et la solution ??
ça te regarde pas loool
Il faut chercher c'est ce que j'ai fait
Il faut chercher c'est ce que j'ai fait
et pourquoi tu as ouvert le sujet ???:42:
Super l entraide ici on demande sans arret les pin bsi etc etc ici tu et embêté ensuite jai trouvé mais tu na aucune explication!!!
INVICTUS
21/05/2016, 00h37
salut c'est un forum d entraide l ami en gros je viens piocher et je me casse bon vu que tu veux pas partager la solution ...........
salut a tous ,j'ai passé une journée a essayer de programmer la flash d'un mcu avec toujours le mème message, avec le client qui te met la pression ,j'ai demandé de l'aide sur le forum (90 lectures pas de réponse) a croire que personne n'a eu ce problème ,j'ai été obligé de me dé...dé ,la réponse est dans la notice help que j'avais pas lu ,si quelqu'un a le mème problème je ferai un plasir de l'aider ,bonne journée
diagnosis29
21/05/2016, 09h26
salut a tous ,j'ai passé une journée a essayer de programmer la flash d'un mcu avec toujours le mème message, avec le client qui te met la pression ,j'ai demandé de l'aide sur le forum (90 lectures pas de réponse) a croire que personne n'a eu ce problème ,j'ai été obligé de me dé...dé ,la réponse est dans la notice help que j'avais pas lu ,si quelqu'un a le mème problème je ferai un plasir de l'aider ,bonne journée
salut ,
si tu n'as pas eu de réponses , je ne pense pas que cesoit pour la raison que personne ne veux aider mais simplement que personne n'avais la réponse tout simplement
la prochaine foi je chercherai un peux plus au lieu de me precipiter sur le forum ça evitera de poluer le forum avec des polémiques ,je vous remercie tous les donneurs de leçons
victormarinho
21/05/2016, 12h58
Bon voyage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org