PDA

Voir la version complète : demarrage 206

hamid23
22/05/2016, 14h35
je possede une peugeot 206 sedan de 2007 et il se trouve que mon fils a perdu les clés ,j'ai consulté un technicien pour un éventuel déblocage de la situation en vain,il a pris le calculateur ,il a "flashé un CI" et toujours rien le véhicule ne demarre pas ,pas de jus a la pompe d'essence ni aux injecteurs ni l'allumage.
Merci pour vos efforts.

Meziane93
22/05/2016, 14h43
A l origine tu n as pas de panne juste une perte de cle et apres le passage de ton technicien tu as des problemes techniques a mon avis il a plante le calculateur

akasa67
22/05/2016, 15h42
je possede une peugeot 206 sedan de 2007 et il se trouve que mon fils a perdu les clés ,j'ai consulté un technicien pour un éventuel déblocage de la situation en vain,il a pris le calculateur ,il a "flashé un CI" et toujours rien le véhicule ne demarre pas ,pas de jus a la pompe d'essence ni aux injecteurs ni l'allumage.
Merci pour vos efforts.

Bonjour une mise a jours de votre profil avatar etc cordialement

hamid23
22/05/2016, 19h06
merci les gars pour vos interventions ,c est que je viens juste de me connecter

lemoutelerouge
22/05/2016, 19h57
bonjour, dans ton cas un tour chez peugeot pour recommander une clé etait sans doute la meilleur des solutions.

mais avec l'intervention de ton technicien je pense que meziane93 a raison pour le calculateur.

maintenant pour faire vite et simple trouve un kit de démarrage sur le net tu te simplifira la vie.

sinon tu es parti pour une belle galére a toi de voir.

bon courage.