Voir la version complète : megane gtline 2012
salut, impossible de lire ecu après renversement des polarités de la batterie est ce que ecu HS ? merci de vos réponses
Salut,
Lecture impossible, ok.
L'ECU est il reconnu?
Le diag est il opérationnel sur la voiture?
La voiture démarre-t-elle?
si rien de tout cela, controle tes fusibles et alim...puis au dernier recours ouvre ton ECU pour voir...
mais effectivement, fortes (mal)chances pour que l'ECU soit cramé!!
merci, la voiture ne démarre pas 2 fusibles sautés et changés avec la clip tous les autres calculateurs détectés à part l'ecu moteur pas reconnu
Je pense que l'ECU a cramé.
Ouvre le, poste des photos ici...peut etre est ce réparable...
met le contact et verifie le voyanat d'antiDemarrage est ce qu'il est fonctionnel ? si oui probleme a discuter s'il n'est plus fonctionnel alors qe l'ECU est HS car la majaurite se crame suit a l'inversion des cosse de la batterie
merci tout le monde ,j'ai ouvert l'ecu aucune anomalie apparente j'ai dessoudé l'eprom 95640 alors il y a que des 000000000 ?
bonjour , Mégane 3 2012 ? il y as un bdu derrière la batterie ? si oui vérifier si boitier pas grillé (courant entre et sors ) normalement le bdu bloque les inversions de polarité en grillant ! bon courage .
suite et fin photos ecu bosch
Ouvrer l'ecu mon ami et posté les photo
mon ami les photos sont postées (fichier rare)
problème résolu changement de l'ecu moteur merci de vos réponses.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org