Voir la version complète : ca commence a bien faire !!!
Salut a tous, un petit retour sur une info que je viens de voir.... Et qui m agace plus que serieusement.
L acces a la prise OBD par les forces de l ordre !!! Et plus seulement apres accident mais sur simple controle routier!
Ci joint lien de l'article : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=gendarmes-et-policiers-bientot-branches-sur-votre-prise-obd-20160526
Alors meme si chez moi je sens que je vais subitement avoir un probleme de continuite sur ma prise obd lorsque cela sera effectif je trouve que ca va beaucoup trop loin la !
Sans parler du fait que cette mesure n est deja pas equitable vu que toutes les voitures non pas de prise OBD. Et quand bien meme selon les generations vous n aurez pas autant d infos que sur d autres.
Big Brother system est en train de nous la mettre doucement...mais surement
Beaucoup de moyen de conter ça, le fusible de ta prise diag peut être supprimer ou mettre une prise diag factice
oui bien sur mais le principe de la loi en elle meme me perturbe. Apres effectivement je ne pense pas que ce soit les membres de TE qui craignent le plus a ce niveau la lol
angeflasheur
27/05/2016, 07h12
Moué , c'est vrai que la ils abusent , bientot ils vont nous faire la pression des pneus et le niveau d'huile lol
Masterpwnd
27/05/2016, 08h02
J'ai pas d'OBD sur ma sportive ahahah ils vont rien comprendre :14::14::14::14:
Quelle bande de b*t*rds ces politiques!!!
Ils ont rien trouvé d'autre à foutre...
Moi perso je vais mettre une prise factice avec un chargeur 12V/220V bien planqué dans la caisse.
ensuite quand le poulet va brancher son matos, ça va lui péter à la gueule et en revoir la valise de diag.
Je vais même lui demandé des dommages pour les dégâts causés à l'électronique de la voiture.
On verra qui rira le dernier.;;......
salut
il suffit d'inverser les polarité sur la prise obd est le tour est jouer
a+
Moi perso je vais mettre une prise factice avec un chargeur 12V/220V bien planqué dans la caisse.
ensuite quand le poulet va brancher son matos, ça va lui péter à la gueule et en revoir la valise de diag.
Je vais même lui demandé des dommages pour les dégâts causés à l'électronique de la voiture.
On verra qui rira le dernier.;;......
mdr ::D::D::D::D
dans le meme genre avenir des voitures de police capable de savoir si on est assuré ou pas et si le controle technique est en ordre > http://www.rtl.be/info/belgique/societe/de-nouvelles-cameras-sur-les-voitures-de-police-detectent-les-vehicules-sans-assurance-une-journee-cauchemardesque-pour-pedro--769448.aspx
Dans le futur ce que prévoi la France : ton permis sera sur une carte comme les poids lourds et il te la faudra pour démarrer. Il faudra aussi souffler contre l'alcool et la drogue comme sur les autocars.
On n'arrête pas le progrès.
En plus sur ton permis tout sera enregistré. Ils pourront savoir a quelle vitesse tu as roulé quel jour et à quelle heure. Pour un peu relié à un GPS et même à quel endroit. jeune permis ça bridera la voiture, plus de points ça démarre pas. Ils voudraient ça d'ici 30 à 40 ans environ.
television
28/05/2016, 10h15
bjr
de toute façon , nous somme que des pompes a fric en france ,ont et bon a payer et fermer notre gueule sa vas bientôt changer ,nous sommes pas loin d un mai 68
cordialement
Pour le moment chez moi les pompes sont à sec :eek:. Va falloir que je me remette au vélo ça peut pas me faire de mal lol
En plus sur ton permis tout sera enregistré. Ils pourront savoir a quelle vitesse tu as roulé quel jour et à quelle heure. Pour un peu relié à un GPS et même à quel endroit. jeune permis ça bridera la voiture, plus de points ça démarre pas. Ils voudraient ça d'ici 30 à 40 ans environ.
alors je m'en fous ! j'ai 66 ans et dans 40 ans je ne serai heureusement plus là pour voir tout ce bord*l ! Vive la France !
nyonsais
28/05/2016, 12h23
Moi je suis comme chamois avec 3 ans de moins
Je me dis on a vécu une belle époque.
Jusqu'ou vont ils aller à enmerder les citoyens
comme prevu
jusque dans les chambres:41::41:
Lolll y abuse vive la France lol y on que sa a foutre
Quand on vois les gens a l Élysée y en branle pas une et que nous on et dans la graisse du matin au SOIR pfff
REDZONE31
28/05/2016, 22h42
SLM ET SLT a vous la famille que fait ce gouvernement que des lois rien que des lois que sa des lois des lois des lois sa suffit
et je comprend que le peuples manifeste
JE VOUS POSE UNE QUESTION EN 2017 EN VA VOTER POUR QUI DITE MOI VOTRE AVIS
SINON EN DONNE NOTRE VOTE POUR..................................T E
REDZONE31
28/05/2016, 22h44
Si amine se present je lui donne ma voit alors fait nous un signe si sa t'interesse ok frere
Bigorno91
28/05/2016, 23h00
En attendant 2017 vive le REAL MADRID!!!!!
et oui mes frère que des escroc , chacun cherche a s engraissé , et rien a foute de la crise le chaumage etc ... sa dur 5 ans après retraite royal , moi j ai 45 ans bien vécu jusque la mai sa devient difficile , y a t il un barak obama pour sauvé la France, ou un homme du peuple pour reconstruire l économie de ce beau pays qui est le notre sans escroqué ces citoyen , car bientôt on sera tous obligé d émigrè vers d autre pays , pour vivre humblement et sans contrainte , aujourd’hui les gent expérimenté le font , nous ne somme pas des animaux exploitable il y a des limites
Bigorno91
28/05/2016, 23h05
Amar sa doit pas etre facile ds ton bled avec menard.
REDZONE31
28/05/2016, 23h17
oui Bigorno91 le fou de ménard il fait parler de lui en ce moment franchement ces des ouf un tarer
les amis en est mal barrer avec des politiciens en carton
je l ai rencontré une foi , en mairie car je recherche un local , il ma bien aceuilli , apré c est un homme d action , il fait parlé de lui , mais sa bouge a Béziers, il n est pas si mauvais que sa ; il fait en sorte que la ville évolue, moi apré je fait pas de politique , mais il bosse pour l évolution , mais il fait peur a certain parti car il fait des chose concrète, et certain ne veule pas qu il évolue a un niveau supérieur , donc dise qu il est du fn pour le bloqué , par peur qu il devienne trop importent
en lui il y a un projet qui m intéresse , voila ici il y a enormement de vigne et tout le monde traite avec de s produit ypert toxic , pour la population , et il teste un produit , sans tout ces produit nuisible a l homme , pour moi c est trop important car j ai des enfant , donc il est pas con ce mec
nyonsais
29/05/2016, 02h30
Je connais bien la ville d'Orange,
avec Bompard ça se passe très bien,
la ville est bien tenue et progresse
nyonsais
29/05/2016, 02h34
Ce que je voulais dire en premier c'est que quelque soit le prochain président :
On va encore nous demander des efforts pour redresser la France
Toujours les mêmes qui trinquent !!! :banghead:
bugmenot111
29/05/2016, 03h18
Salut heureux de vivre au Canada loin de tout ce merdier.
Quand j entends les propos tenus au "rendez vous de Beziers" j espere bien qu il ne prendra pas plus d importance...
Je ne nie pas le fait qu il puisse faire de bonne chose pour sa ville, Racheline a Frejus fait aussi des choses positives mais ces gens la ont une ideologie qui n apportera rien de bon a long terme a notre pays.
Enfin bon la on rentre sur un terrain glissant assez eloigne du sujet de base.
Ce qui est sûr c'est que l'électronique dans les voitures va toujours devenir plus compliqué. Ceux qui sauront s'en sortir sans les constructeurs ont un bel avenir devant eux.
Ma prise obd va se retrouver en 12v à chaque pin :-)
magaratz
22/06/2016, 19h32
bonjour juste une question? il y a des anciens de la mecanique ?par ce que ils doivent connaitre la reponse???????????????????merci??????????????
Si l'état avait voulu une voirie sécurisée, il aurait imposé aux constructeurs un limiteur de vitesse asservi au GPS, ces 2 équipements n'aurais pas été des options payantes mais aurais fais partie intégrante de l'informatique embarquée de tout les véhicules, les radars avant et arrière boostés pour déclencher le freinage automatique et ainsi de suite !
Ils seraient bien capables de demander une expertise du véhicule en cas de dysfonctionnement du diagnostic !
olalala donc si je recapitule bien dans 10 ans il faudra avoir manger 5 fruit et légume et d avoir fait 15 minute de sport sinon la voiture ne pourra pas démarré lol tout cela semble étre surréaliste mais bon je vois que la chose qui importe ces de contrôler la liberter des gens petit par petit
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org