Voir la version complète : Vierge compteur 206 ???
Slt les gars bon je suis pas mal embêté avec une jauge a gasoil sur 206 alors la prise au niveau de la pompe de gavage a été refaite la pompe neuve mais le combiné lui reste bloqué a 1/4 alors jai pad mal de combiné j'aurai voulus en virginiser un pour le mettre a la place ou la panne serait tel ailleur ?
Merci
Greg
slt swap juste eprom celon annee du dash
Slt nimbus on peu pas faire de vierge ou autres jen ai plein de combiné mais elle a 180 000 je veux pas faire de connerie
Mathieu35500
28/05/2016, 21h47
Déjà c'est une quelle année ?
Slt Mathieu cest quel année jai pas regarder mais le combiné n'a qu'une seule fiche pas les premier la ou il y en a 2 cdrlt..
met ton eprom c une 95...
samb4064
28/05/2016, 23h05
Slt les gars bon je suis pas mal embêté avec une jauge a gasoil sur 206 alors la prise au niveau de la pompe de gavage a été refaite la pompe neuve mais le combiné lui reste bloqué a 1/4 alors jai pad mal de combiné j'aurai voulus en virginiser un pour le mettre a la place ou la panne serait tel ailleur ?
Merci
Greg
Salut,
normalement il ya MSJ (téléchargement) inclus dans la PPS sur le BSI d’après l'info psa que j'ai, pas besoin d’être connecté reste a confirmé par membre de chez psa merci.
ECU diag
28/05/2016, 23h45
Slt greg t'embête pas
C'est la maladi les aiguilles des compteurs 206 ya juste à changer le micro moteur de l'aiguille
C'est le plus simple
smart057
29/05/2016, 01h51
Salut, j'ai deja rencontré une fois ce probleme, trop faineant d'aller chez Peugeot faire la mise a jour chez mon pote j'ai sorti l'aiguille et replacer a la bonne place, le mec m'a jamais rapellé pour me dire que c'etait pas bon.
Slt les gars ben je vais jeté un oeil quand elle reviendra je voulais changer le combiné pour faire plus simple pour pas m amusé a gardée le vehicule ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org