jah83
29/05/2016, 15h50
Bonjour a tous. Voila j aurai voulu faire une lecture de l immo sur un compteur d audi A4 RB4
J ai essayer avec Carprog avec le module A4 RB4 mais il ne fonctionne pas
Est ce un probleme connu avec les clones ou est ce moi qui ne m y prends pas comme il faut?
J ai branché de la prise OBD carprog (A1) directement au dash mais cela ne donne rien
j ai utilise ces pin out :
Ground : 18 et 19 sur le connecteur vert du dash et sur 4 et 5 de l obd carprog
+12V: 2 et 3 sur connecteur vert du dash et 22 sur connecteur bleu, coté OBD sur le 16
Kline : 23 sur le connecteur vert du dash et 7 coté OBD
Je n ai aucune communication mais le dash s allume bien a la mise sous tension
J ai egalement essayer avec un vag K+can 3.6, echec, je n ai meme pas de connection pourle diag
Si quelqu un peut m apporter des infos, je ne suis pas trop habitué avec les dash mais la j aurai besoin de lire le pin du RB4 pour apprentissage d une clé neuve.
Merci a vous
J ai essayer avec Carprog avec le module A4 RB4 mais il ne fonctionne pas
Est ce un probleme connu avec les clones ou est ce moi qui ne m y prends pas comme il faut?
J ai branché de la prise OBD carprog (A1) directement au dash mais cela ne donne rien
j ai utilise ces pin out :
Ground : 18 et 19 sur le connecteur vert du dash et sur 4 et 5 de l obd carprog
+12V: 2 et 3 sur connecteur vert du dash et 22 sur connecteur bleu, coté OBD sur le 16
Kline : 23 sur le connecteur vert du dash et 7 coté OBD
Je n ai aucune communication mais le dash s allume bien a la mise sous tension
J ai egalement essayer avec un vag K+can 3.6, echec, je n ai meme pas de connection pourle diag
Si quelqu un peut m apporter des infos, je ne suis pas trop habitué avec les dash mais la j aurai besoin de lire le pin du RB4 pour apprentissage d une clé neuve.
Merci a vous