Voir la version complète : ford focus defaut
Slt, g un prob sur une ford focus 1.8 tdci 2004 g un" P1000 fonction obd 2 non achevé" et injecteur 4 cliquetis trop élevé changement 2 fois tjr mm chose . Impossible de supprimer les defauts .La voiture fume grave odeur de G.O et ne tire pas .Merci pour vos conseils....@+
Slt vérifie tes codes injecteurs ainsi que la présence de limaille dans le filtre à gasoil..
slt
injection delphi ?
si oui, il faut codé injecteur avec IDS !! pas avec un autre !!
Slt, pas de limaille vérifier .Je comprends pas pk le p1000 ne veut pas s'effacer.
slt
injection delphi ?
si oui, il faut codé injecteur avec IDS !! pas avec un autre !!
Slt, Oui injection delphi. pk avec wow il ne passe pas ?.
Slt, Oui injection delphi. pk avec wow il ne passe pas ?.
tant que tu recode pas injecteurs avec IDS , le defaut sera permenant !!!
Le soucis et un peu comme renault donc sur le 1.9 j'ai été obligé d acheter une clip car les codes ne rentrait pas donc la faut trouvé le diag adéquate ensuite recoder ton défauts et permanent...comme le dit selim
tant que tu recode pas injecteurs avec IDS , le defaut sera permenant !!!
Merci selim si tu le dis qu'il faut ids .Le soucis c que je n'est pas IDS je me demande comment faire ?.
A tu essayée avec autocom on ne sait jamais dans les paramètres en temps réel tu doit avoir les numéro de tes injecteurs...
Oui g regarder je ne vois pas les codes injecteur inscris.
Merci selim si tu le dis qu'il faut ids .Le soucis c que je n'est pas IDS je me demande comment faire ?.
ben, il en faut acheté , si non , je ne voi pas comment tu peut le faire !!
ou bien releve les code, et va chez ford !!
autocom ,kts, etc etc etc , ne marche pas dessus !!
[QUOTE=selim95;430856]ben, il en faut acheté , si non , je ne voi pas comment tu peut le faire !!
ou bien releve les code, et va chez ford !!
autocom ,kts, etc etc etc , ne marche pas dessus !![/QUOT
Je vais en acheter un vu que comme tu dis a part aller chez ford aucun moyens de résoudre le problème. merci pour l'infos
portugallands
06/06/2016, 20h53
Bonjour
meme probleme, tu peux recoder les injecteurs avec une delphi autocom et wow.
Il faut juste rentrer les donnés comme indiqué c'est a dire par ordre d'allumage et surtout à ne pas oublier a chaque code injecteur inscrit tu valide et ensuite tu coupe le contact 5s, tu passe sur l'autre injecteur tu remets le contact incrit le code correspondant etc..... le p1000 n'y fait pas gafe courage
portugallands
06/06/2016, 20h54
Bonjour
meme probleme, tu peux recoder les injecteurs avec une delphi autocom et wow.
Il faut juste rentrer les donnés comme indiqué c'est a dire par ordre d'allumage et surtout à ne pas oublier a chaque code injecteur inscrit tu valide et ensuite tu coupe le contact 5s, tu passe sur l'autre injecteur tu remets le contact incrit le code correspondant etc..... le p1000 n'y fait pas gafe courage
probleme resolu pour moi ;-)
probleme resolu pour moi ;-)
Slt, tu a réussi avec wow a programmer les injecteurs sur Focus 1.8 tdci de 2004 . Si c bon merci pour l'infos. @+
Slt essaye si sa passe mais j'en doute
Cordialement
Bonjour
L'interface Delfi fais bien les codes injecteurs sur les montages ford delfi . C'est meme celle que je trouve la plus performantes pour faire ca . http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=38488 (MDP 1111si besoin )
Bon courage
tu as toujours ton problème ?
speedy_bou
07/12/2016, 21h59
pour infos sur les ancien model ford tdci avant 2004 et tddi toutes version
les injecteurs ne sont pas par rapport au coté du moteur mais par l'ordre d'injection
ordre d'injection 1342
sens injecteur 1234 le premier coté distribution
nous on a changé les 4 injecteurs pris sur un autre moteur ford et électrovanne de pompe neuf
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org