Voir la version complète : JPHP de Retour
angeflasheur
01/06/2016, 06h55
Juste pour exprimer ma joie de te revoir parmis nous , vraiment cool Monsieur le patron de garage ^^
Salut,
Effectivement j'ai vu de la lumière sur la devanture du Garage!!! :biggrinjester:
Hehe, bon retour à toi JPHP!!!! Tu nous a manqué!!
autodiagauto
01/06/2016, 08h12
Salut
Franchement content de ton retour
JPHP
Bon retour parmi nous cher JPHP !!!!
marcusbilly
01/06/2016, 08h37
c'est un bonheur pour nous de ton retour JPHP
yoyomartin2003
01/06/2016, 09h03
Bonjour, très content pour le forum et bon retour. Merci Jphp. Et merci aux admins ....
belle-palestine
01/06/2016, 09h05
Bon j' accepte JPHP mais abuses pas des smileys !! lol
que lui est-il arrivée???? pour ceux qui ne le connaisse pas assez...
diagnosis29
01/06/2016, 10h02
Juste pour exprimer ma joie de te revoir parmis nous , vraiment cool Monsieur le patron de garage ^^
salut ,
ou est ce que tu as vu son retour ?
il s'est pas connecté depuis le 09/05/2016 , c'est à dire depuis son départ.
a++
Salut à tous
Bon retour jphp, et content de te revoir parmi nous
nyonsais
01/06/2016, 10h15
La décision t'appartenait, je la respectais......
mais je suis content de te retrouver, surtout que tu m'as bien soutenu et aidé lorsque j'avais besoin d'aide pour maintenir ma station. Pour moi tu es un ami.
salut ,
ou est ce que tu as vu son retour ?
il s'est pas connecté depuis le 09/05/2016 , c'est à dire depuis son départ.
a++
Son profil semble à nouveau actif (plus banni) avec un changement de statut:
jphp-
Patron de Garage
angeflasheur
01/06/2016, 10h52
Effectivement son profil est réactiver
MecaTech
01/06/2016, 12h11
Slt les amis!! :grouphug:
Effectivement, je me suis permis après beaucoup de demande en MP si " jphp " aller revenir sur T-E ou pas!!!
Donc avec sa grande expérience en mécanique et autre puis son temps passer sur T-E à venir en aide au membres, voila pour le moment de nouveau son profil activé :driving:
Impossible de le contacter pour lui demander en personne si il compte revenir sur T-E ou pas!!
Maintenant son profil restera actif juste 3 semaines pour voir si il veux bien revenir participer sur T-E ???
Sinon son profil restera malheureusement définitivement fermer :001_07:
@ de suite sur T-E les amis! :21:
*
Salut un grand mécano c'est bon pour le forum bienvenu t'es chez toi
PATAROUCI
01/06/2016, 13h01
Salut à tous un très belle nouvelle
Bon retour parmi nous JPHP :50::50::50:
MecaTech
01/06/2016, 16h05
Patience les amis normalement de retour rapidement avec nous tous sur T-E " jphp "
:peace::peace::peace::peace:
*
Oui, pourvu que JPHP revienne, nous serons nombreux à l'aceuillir avec joie.:yo::14::cheer2::cheer2::cheer2:
samigravano
01/06/2016, 19h10
J’espère que tu reviendra parmi nous JPHP
soustourou
02/06/2016, 05h57
on attend ton retour jp tu nous a manqué
angeflasheur
02/06/2016, 06h20
Faudrait des pompom girls là les gars !
je recrute !
Je nomme : Mecanounettte , diagnounette , Gregounette et Aminounette !
:cheer2: :cheer2: :cheer2: :cheer2:
:15:
diagnosis29
02/06/2016, 06h37
Faudrait des pompom girls là les gars !
je recrute !
Je nomme : Mecanounettte , diagnounette , Gregounette et Aminounette !
:cheer2: :cheer2: :cheer2: :cheer2:
:15:
salut ange ,
si il revient compte pas sur moi pour faire la fête
ESO Performance
02/06/2016, 07h44
Sniff
Bon Diagounette c'est fait un claquage et declare forfait :46:
:35:
Slt a tous bon je suis pas contre que jp reviennent il a aidé pas mal de monde sur le fofo et a sont caractère il a sa place sur le forum je dirais juste qui tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant d écrire des choses qui veulent rien dire ou embêté les autres sur ce qu'il reviennent si il le veux!
MecaTech
02/06/2016, 10h01
Slt a tous bon je suis pas contre que jp reviennent il a aidé pas mal de monde sur le fofo et a sont caractère il a sa place sur le forum je dirais juste qui tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant d écrire des choses qui veulent rien dire ou embêté les autres sur ce qu'il reviennent si il le veux!
Je suis d'accord également :driving:
" jphp- " reviens suite à une très, très forte demande en MP des membres qui ont déjà reçu l'aide de " jphp- " :14:
Effectivement mise à part que " jphp- " comme beaucoup d'entre nous tous ici à un caractère bien affirmer nous devons respecter sa grande participation ici sur T-E et le temps passer à venir en aide au autre (je pense que vous êtes tous d'accord) :14:
@ de suite sur T-E les amis!
*
angeflasheur
02/06/2016, 10h12
Je suis d'accord également :driving:
" jphp- " reviens suite à une très, très forte demande en MP des membres qui ont déjà reçu l'aide de " jphp- " :14:
Effectivement mise à part que " jphp- " comme beaucoup d'entre nous tous ici à un caractère bien affirmer nous devons respecter sa grande participation ici sur T-E et le temps passer à venir en aide au autre (je pense que vous êtes tous d'accord) :14:
@ de suite sur T-E les amis!
*
Si il revient pas on fait blocus comme la CGT , on bloquent tous les ports FTP nous on est des ouf !:33:
CSYSTEME
02/06/2016, 10h24
bonjour
je souhaite vivement le retour de JPHP ,on ne peut pas peut laisser partir des gens comme lui ,
je suis sur q'une solution peut etre trouver pour regler le different ,oui il du caracteres ,mais c'est quelqu un experimenter et qui fait un bon travail.
TE c'est comme une famille ,il faut que l'on s'entraide pour reussir ,qui n as pas eu de different dans sa famille .il ne faut pas se diviser.
cordialement
Bigorno91
02/06/2016, 11h08
Slt
Vraiment ravi qu'il soit de retour,il m'a souvvent aidé et il repond aux msg privé quand on le sollicite ;-)
Bonjour,
Pour ma part en toute sincérité, je ne vais pas la jouer langue de bois :
Je serais content de le voir revenir comme participant car il y a des aspects chez lui que j'apprécie vraiment.
Mais à mon avis, je pense que ça serait une mauvaise chose qu'il revienne comme modérateur. On a tous des qualités et des défauts et selon moi ses défaut à lui ne conviennent pas à la fonction de modérateur. Je ne vais pas citer des exemples mais on sais tous qu'il ne s'est pas bien comporté avec un certains nombre de personnes, en abusant parfois de son pouvoir de modération pour cela et ça c'est pas cool.
salut ange ,
si il revient compte pas sur moi pour faire la fête
Salut à toutes et à tous
Pour moi animé un forum et un risque de désaccord et de coup de gueule pour x raison ..
Le dialogue est de rigueur ..
Moi sur notre forum j'ai déjà eu des désaccords avec mes collègues et le fondateur...
Mais il ne faut pas oublier que des fois les impulsivitésoirs peuvent parfois cassé une très bonne ambiance.et cela ne se récupérera jamais ..
Mais notre seul but c'est de données de l'aide à tous nos amis et une très bonne ambiance avant tout pour le bien du forum
Je pense qu'une bonne discussion serai la bien venu ..
Je dis cela car sur ce forum vous êtes tous super..
Bienvenu à JPHP
Lol
JPHP revient !!
http://cabinetgoudjil.fr/upload/BATON.jpg
http://www.mairie01.paris.fr/mairie01/document?id=14132&id_attribute=43
garageducentre
02/06/2016, 21h01
Slt les amis moi je dit qu'une chose tout le monde a droit a l erreur alors jphp pense a ceux qui te respecte et revient quand tu veux l Ami
angeflasheur
13/06/2016, 06h30
J'avais raison hihihi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org