Voir la version complète : module reseau bord seat ibiza 1.4 tdi 2009
Bonjour a tous,
j'ai actuellement une seat Ibiza 1.4 tdi de 2009.
Les essuies glaces ne fonctionne plus , après un diag et devis chez seat il indique qu'il faut remplacer le module de réseau bord ( 6R0937087R).
Et il possible de mettre une pièce d'occasion ( plug and play ) ou y a t il un codage ou autres a effectuer.
merci a vous bonne journée sur TE
salut,l'immo n'est pas dedans ( a mon avis),le mieu tu debranche et tu demarre,=ok
si oui pense a copier le codage long ,prend occas et remet ton codage long d'origine =ok
+
Oui effectivement pas d immo dans le BCM, et bien sur ne pas oublier de copier le codage..a++
Bonjour
qq peut m'explique pour quoi on a besoin de codage dans ce cas??
cordialement
kitty-hawk
15/06/2016, 18h44
Bonjour
qq peut m'explique pour quoi on a besoin de codage dans ce cas??
cordialement
Hello,
Pour ne pas monter de modules d'occasion!! :d
et d'autres raisons décrites à la page 48 du pdf.
rebonjour
est ce que le module de réseau bord ( 6R0937087R) est l’équivalent de BSI chez PSA?
cdt
rebonjour
est ce que le module de réseau bord ( 6R0937087R) est l’équivalent de BSI chez PSA?
cdt
Salut oui c'est ça . Regarde la doc de kitty-hawk.
Bonjour,
petit retour sur cette seat , le client a fait changer la sonde de température gazole ( qui était en défaut au diag ) et depuis miracle les essuies glaces remarche .
j'ai demandé au client de me montrer sa facture par curiosité ( j'attends qu'il me l'apporte )
info ou intox de la part de seat , je reste pour ma part très sceptique...
@ plus
Bonjour a tous , voila mon client ma apporté sa facture et il ont bien remplacer le module réseau de bord ainsi que la sonde température gazole.
bonne journée
sujet closed pour moi merci a vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org