Voir la version complète : Kessv2 Europe
seadoo831
09/06/2016, 18h05
Salit à tous j ai vu que carprog vend des kessv2 soit disant sans aucun token et sans bouton pour recharger et en illimiter qui a déjà acheter chez lui et peu confirmer si c est réel ou non ?? Crdl
seadoo831
09/06/2016, 18h06
Je parle de cela
http://car-prog.com/
Salit à tous j ai vu que carprog vend des kessv2 soit disant sans aucun token et sans bouton pour recharger et en illimiter qui a déjà acheter chez lui et peu confirmer si c est réel ou non ?? Crdl
Oui c'est un type très bien j'ai déjà acheté un il est impeccable
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
seadoo831
09/06/2016, 18h48
Salut je demande pas si c été un type sympa mais si ses kessv2 sont vraiment sans aucun token
slt seadoo moi j'ai pris mon v54 eu avec lui, il manquer l'alimentation ,les prises pour alimentation y avait pas les connexions rapide! une mauvaise soudure sur un interrupteur et pour finir il ma envoyer le v53 au lieu du v54 mais qui fonctionne pour le moment bien donc a toi de jugé...
seadoo831
09/06/2016, 20h20
Salut prk quand on ouvre un post la moitié du temps c est hors sujet je parle de kessv2 si quelqu un en a je qui viens de chez lui je parle pas de galetto cedl
television
09/06/2016, 20h58
bonjour
j en une de chez lui sans ""token """ très bonne finition (boitier et circuit imprimer ) et composants de tres bonne qualité étant de métier ' ( électronicien)
mais servis que 5 ou 6 fois ,car je suis en officiel x17 magpro.je m en utise car la le x17 ne passe pas sur des véhicule qui n est pas disponible mais pour ma part très bon produit.pour les token JE SAIS PAS SI C EST VRAIEMENT ILIMITE, !!!!!!!!!!!! ou donne moi une astuce ,pour voir le compteur si c est possible ,si tu veut des photo de l interface dit moi le je te les poste et j ai aussi la transdata ktag et la v54 tous en version Europe ,pour la v54 c est un super produit !!JE SAIT DE QU OI ,JE PARLE j ai du fait plus de 250 véhicule sans aucun plantage de le edc15 a edc17 dcm , etc.....bien sur je prend toujours la verification de ma carto extraite avec winols et cela depuis des année qui m évite bien sur un plantage et chaque extraction ma carto a été nickel ...........
.CORDIALEMENT seadoo831
television
09/06/2016, 21h22
salut prk quand on ouvre un post la moitié du temps c est hors sujet je parle de kessv2 si quelqu un en a je qui viens de chez lui je parle pas de galetto cedl
pourqu oi serrait tu hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seadoo831
09/06/2016, 22h01
Salut merci pour els infos moi je suis aps hors sujet c est els autres qui me parle de galetto etc crdl
Salut prk quand on ouvre un post la moitié du temps c est hors sujet je parle de kessv2 si quelqu un en a je qui viens de chez lui je parle pas de galetto cedl
SYMPA LE MODO DIT DONC!!! Moi je dis çà pour que tu te face une idée du vendeur et sur la réalité de ce qu'il vend! la prochaine fois je parlerai plus!
sylvain02120
10/06/2016, 11h43
+1 si c'est pour se faire remballer autant se taire...
seadoo831
10/06/2016, 12h49
Allez vosu savais koi sujet clos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org