Voir la version complète : Immo off pour Laguna 1 SVP
Bonjour,
J'ai besoin d'un Immo Off pour cette Laguna
Merci
Amine-TE
28/01/2011, 13h15
c'est quoi comme moteur ?
salut amine
c'est un 2.2L dt de 1995
merci
Amine-TE
28/01/2011, 15h16
tu a lus l'eprom depuis quoi ?
je les dessoudée et lu avec un programmateur !
Amine-TE
28/01/2011, 15h29
je veux dire immobox ou ecu ?
Bonsoir,
J'ai trouvé un forum qui explique la procedure de Seb111279 :
Attention code a demander chez Renault
- Sur ma laguna pour entrer le code il fallait :
1 - mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants d'antidemarrage et d'injection sont fix... on tourne la clé et ca demarre !
8 - et la voitue ne demande plus jamais ce code, fini les emmerdes d'anti demarrage ^^
Cette manip a ete faite sur une laguna 1.8 de 1995 sans ordi de bord ni petit voyant lumineux pret du frein a main.
salle gosse
Salut,
eh ben , tu parles d'un mic mac , on m'aurait raconté ca je l'aurais jamais cru!!
Ah renault, il savait pas quoi inventer au technocentre!!
Merci Kam306
Comme tu dit, j'ai deja fait l'experiance avec un Twingo de 98.
Manipe avec pedale eccelerateur et le bouton qui se trouve sur le commutateur essui glace.
Pour info Renault a fait moin de vente par rapport a PSA en 2010
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org