Voir la version complète : antidemarrage porche cayenne 3.2
bonjour j ai souci porche cayenne 3.2 2005 .le demmarreur tourne mais ca demarre pas .j aurais voulu savoir sur quoi antidemarrage agit .par exemple si ma cle n est plus reconnu est ce que ca agit sur essence ou bien sur l allumage .le demarreur tourne bien . ecu bosch me7.1.1.si qlq 1 peut m informer merci
Vérifie les bobines d'allumage c'est un défaut connu
salu je connait pas trop c moteur .peut tu me dire comment verifier bobine
salut nas33 , moi j ai eu un Cayenne 3.2 avec 2 bobines hs , il démarrais mais tremblais , je pense que ton ton problème est plus du coté de l anti antidémarrage.
Tu débranche une bougie puis tu branche une sur le fils une bougie pour voir l'étincelle
ok merci les gars .moteur essence je connait pas trop . sur quoi agit immo sur ces vehicule en faite c le meme moteur que touareg 3.2 v6 .agis t il sur allumage ou bien sur essence
et c quoi qui fourni du jus au bobine d allumage
pour reprogrammer cle est ce que c comme sur vw est ce que je peux utiliser vagcom la dessus .ecu c un bosch me7.1.1
Pour les bobines ce son l'ai même que golf vr6
bonjour j ai souci porche cayenne 3.2 2005 .le demmarreur tourne mais ca demarre pas .j aurais voulu savoir sur quoi antidemarrage agit .par exemple si ma cle n est plus reconnu est ce que ca agit sur essence ou bien sur l allumage .le demarreur tourne bien . ecu bosch me7.1.1.si qlq 1 peut m informer merci
salut , si c'etait un prob d'antidem tu aurai forcement un message sur l'afficheur , ensuite es que le voyant injection s'allume au contact tu dois entendre la pompe s'activer en + et toutes les bobines ne peuvent pas griller en mm temps ! fait un diag elect
@ bon weekend
donc ca sert a rien de faire immo off
donc ca sert a rien de faire immo off
non tu fait immo off si c un prob d'immo, seulement
bon weekend
ok merci je vois ca demain passer diag avant tout
Vérifie l'allumage puis la pompe à essence
Regarde si il y pas des fils oxydés de l'intérieur boite de fusible sous le siège conducteur est sous le tapis qui cassaient dès que je tirais dessus !
:auto:
bonjour j es eut un souci sur un et c etez le boitier vers la colonne de direction qui est relier au neman jette un oeil a sa bon week
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org