Voir la version complète : X-Prog V5.0 Boucle sur Mise à jour
AveCesar
13/06/2016, 10h24
Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon Xprog me demande de faire la mise à jour du firmware, si je n'accepte pas, il se met en silent mode, et comme j'ai fini par accepter, maintenant il boucle en me disant qu'il faut une mise à jour.
Je fais la mise à jour et il recommence, mise à jour sans fin
Quelqu'un connait ce probleme ?
Merci
AveCesar
13/06/2016, 13h57
Il est plutot en mode silent
brahimlamgarbi
13/06/2016, 15h55
salut l ami il faut flascher l atmega un peu de recherche sur le forum tu auras ton bonheur
AveCesar
13/06/2016, 16h42
Merci pour l'info, je vais voir comment récupérer ça.
Merci l'ami
AveCesar
23/06/2016, 17h56
Bonjour,
Le dongle c'est une clé usb ou la clé qui vaut licence est stockée.
En général, sans dongle c'est un clone chinois pour lequel la licence est un simple fichier.
Voilà espérant avoir répondu à ta question
Bonjour l'ami
Pour X-prog 5.0 il faut XP, seven ne passe pas, sinon comme brahimlamgarbi a dit, mise à jour nécessaire de l'atmega, le plus courrant c'est la version 5.1
Bon courage
AveCesar
24/06/2016, 09h34
Je suis en ligne avec le tech du Xprog, il me propose un autre cpu au prix du xprog.
Je prends pour sure que Seven ne fonctionne pas, mais ça ne fonctionne pas non plus sur mon xp.
Je voir à tout desinstaller, faire un ccleaner et reinstaller une version 5.0 ou 5.1 et voir ce que ça donne.
ça faisait des mois que je n'avais pas utiliser mes programmateurs, au moment ou je teste, j'en ai 3HS, j'avais lu qu'il y avait eu une mise à jour sur les drivers pour casser les clones, je pense que mes problemes viennent de là.
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps comme ça, merci à tous.
AveCesar
09/09/2016, 07h51
Bonjour l'ami
Pour X-prog 5.0 il faut XP, seven ne passe pas, sinon comme brahimlamgarbi a dit, mise à jour nécessaire de l'atmega, le plus courrant c'est la version 5.1
Bon courage
Finalement j'ai commandé l'ATMEGA que j'ai ressoudé et maintenant ça marche depuis plusieurs semaines et plusieurs prog.
Merci à ceux qui ont participé à la résolution de ce problème.
allpatchi
23/09/2016, 01h27
salut
une question pour flashe xprog avec un upa quelle fichier utilise le Flash 5.5.5.bin ou le Flash 5.5.5.HEX merci d'avance
AveCesar
23/09/2016, 07h47
salut
une question pour flashe xprog avec un upa quelle fichier utilise le Flash 5.5.5.bin ou le Flash 5.5.5.HEX merci d'avance
Je dirai que ce fichier Flash 5.5.5.bin et celui là Flash 5.5.5.HEX sont les mêmes, pour être sure prends un editeur genre ghex sur linux ou hexedit sur windows et ouvre les fichier l'un puis l'autre pour t'en assurer, il suffit de regarder une fois ouvert tu dervais te reprouver avec les mêmes contenu de fichier.
http://www.hexedit.com/Downloads/HexEdit4_binary.zip ( version windows )
sudo apt-get install ghex (version linux)
https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_hex_editors Une page wiki pour trouver un editeur qui fasse ton affaire
allpatchi
23/09/2016, 11h03
merci pour la repanse mais les 2 fichier ne sont pas les meme j'&i un comparateur de fichier et en + la flash5.55.bin fait 64 Ko et flash5.55.HEX fait 181 Ko
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org