Voir la version complète : question de debutant
Bonjour
je voudrais commencer dans les clés seulement pour du depannage ,je fais du diag et de la reprog
j ai une question de debutant et peut etre trés bete
comment je trouve mon ebauche si je veux aller la faire graver chez le cordonnier
par exemple une cliente m a demander pour une 3008 je peux lui faire la prog mais l ebauche je la trouve comment avec la carte grise ou le code PIN ou dois je aller chez le CC
Merci à vous
sachant qu elle a tout perdu , j ai la carte grise et la piece d' identité
Bonjour
je voudrais commencer dans les clés seulement pour du depannage ,je fais du diag et de la reprog
j ai une question de debutant et peut etre trés bete
comment je trouve mon ebauche si je veux aller la faire graver chez le cordonnier
par exemple une cliente m a demander pour une 3008 je peux lui faire la prog mais l ebauche je la trouve comment avec la carte grise ou le code PIN ou dois je aller chez le CC
Merci à vous
Tu trouve l'ébauche sur internet avec la coque, ou chez le cordonnier, chez PSA, tu aura la clé complète, mais ça coute un bras.
Tu trouve l'ébauche sur internet avec la coque, ou chez le cordonnier, chez PSA, tu aura la clé complète, mais ça coute un bras.
je parle de l ebauche correspondant au neiman avec son code de taille de clé
raed83300
13/06/2016, 22h31
Chez PSA avec la carte grise
calixo22
13/06/2016, 23h17
salut l ami, sur ebay tu peux acheter tout type de cle pour tout modele pour une 10aine d euros il te resteras a faire reproduite par ton cordonnier ainsi qu a recoder ta cle
kalagane
14/06/2016, 04h31
sachant qu elle a tout perdu , j ai la carte grise et la piece d' identité
Tout dépend du véhicule, pour cet exemple là , une 3008 , la meilleur solution est de commander dans un 1er temps chez PSA la clé de verrou simple déjà taillé et le code transpondeur, puis dans un 2eme temps une clé plip sur le net que tu pourra faire taillé chez un cordonnier.
(Ta demande est claire, je ne comprend pas pourquoi bcp repondent à coté)
salut l ami, sur ebay tu peux acheter tout type de cle pour tout modele pour une 10aine d euros il te resteras a faire reproduite par ton cordonnier ainsi qu a recoder ta cle
Reproduire a partir d une cle perdue ce n est pas simple...
Oui ma demande est claire , mais j' ai l 'impression que s' est un secret de Polichinelle ou que je me suis mal expliqué ,
vu que j' ai eu le cas pour une 3008 , j' ai pris pour exemple , sachant que j' ai pas pu satisfaire ma cliente et je me posais la question est ce interréssant pour elle et pour moi financierement , est ce possible de le faire ??
comment on fait si on a tout perdu ??? pour le taillage de la clé que sa soit peugeot , renault ect ...
Est ce plus judicieux de faire la taille chez le Conce ou un Coordonnier sachant que moi , je vais lui facturer la clé plus le transpondeur
Donc si elle s' en sort avec 20 ou 30 euro de diff environ mieux vaut la commander chez le Conce
Bigorno91
14/06/2016, 09h39
Salut,
Le cordonnier a forcement besoin d'une empreinte pour reproduire la nouvelle ,la cliente à tout perdu
----->> direction peugeot avc cg et ci et c'est elle qui fait la demande.
bonjour
la c'est expliqué
www.serrurerie-automobile.com
bon surf
vincent
Salut,
Le cordonnier a forcement besoin d'une empreinte pour reproduire la nouvelle ,la cliente à tout perdu
----->> direction peugeot avc cg et ci et c'est elle qui fait la demande.
je pensais qu un code lui suffisait d' ou ma question et que c' etait dans une base de donnée
merci j' ai compris
Mathieu35500
14/06/2016, 20h04
Certain cordonnier peuvent reproduire des clés a partir du code de taillage disponible chez le constructeur (sur la carte avec le code pin)
2ieme solution tu décode ta serrure avec un lishi ou autre outil, puis avec ce code tu peux tailler une clé.
raed83300
14/06/2016, 22h51
Tu peut commander juste le barillets de porte chez peugeot sa coûte environ 40 euros livrez avec l'empreinte de la voiture
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org