sergyu2006
14/06/2016, 19h21
Bonjour.
Je rencontre une difficulté sur un sprinter de 2008.
Le client me dit que l'ezs ne tenait pas toujours la clef . Parfois il ejectais la clef après demarrage.
Il a roulé comme ca jusqu'au jour ou la clef ne tournait plus dans le neiman.
J'ai lu la flash et l eep du ezs pour avoir une copie.
J'ai tenté un remplacement de l'ensemble en plastique dans lequel rentre la clef et tourne. (Je ne sais pas son nom)
J'ai gardé le circuit électronique et donc toute la programmation est resté d'origine.
Le vehicule ne déverrouille tjr pas la colonne de direction et bien sûr pas de contact et demarrage.
Dois je remplacer le circuit électronique aussi et ecrire les données originales ou bien il faut faire une nouvelle clef?
Je ne me suis pas trop froté a un problème du genre alors peut être que vous pouvez m'eclairer
Merci
Je rencontre une difficulté sur un sprinter de 2008.
Le client me dit que l'ezs ne tenait pas toujours la clef . Parfois il ejectais la clef après demarrage.
Il a roulé comme ca jusqu'au jour ou la clef ne tournait plus dans le neiman.
J'ai lu la flash et l eep du ezs pour avoir une copie.
J'ai tenté un remplacement de l'ensemble en plastique dans lequel rentre la clef et tourne. (Je ne sais pas son nom)
J'ai gardé le circuit électronique et donc toute la programmation est resté d'origine.
Le vehicule ne déverrouille tjr pas la colonne de direction et bien sûr pas de contact et demarrage.
Dois je remplacer le circuit électronique aussi et ecrire les données originales ou bien il faut faire une nouvelle clef?
Je ne me suis pas trop froté a un problème du genre alors peut être que vous pouvez m'eclairer
Merci