PDA

Voir la version complète : Problele Ezs ou clef Sprinter

sergyu2006
14/06/2016, 19h21
Bonjour.

Je rencontre une difficulté sur un sprinter de 2008.
Le client me dit que l'ezs ne tenait pas toujours la clef . Parfois il ejectais la clef après demarrage.
Il a roulé comme ca jusqu'au jour ou la clef ne tournait plus dans le neiman.
J'ai lu la flash et l eep du ezs pour avoir une copie.
J'ai tenté un remplacement de l'ensemble en plastique dans lequel rentre la clef et tourne. (Je ne sais pas son nom)
J'ai gardé le circuit électronique et donc toute la programmation est resté d'origine.
Le vehicule ne déverrouille tjr pas la colonne de direction et bien sûr pas de contact et demarrage.

Dois je remplacer le circuit électronique aussi et ecrire les données originales ou bien il faut faire une nouvelle clef?
Je ne me suis pas trop froté a un problème du genre alors peut être que vous pouvez m'eclairer
Merci

S-keys
14/06/2016, 19h25
salut
il faut testé ton ezs avec un emul ou elv cleared ! pour etre sur que c'est bien ezs qui decone, car ça peut etre elv qui decone !!!
je vien de changé un ezs pour wassim31 sur un w210, sur le sien aussi clé tienais pas !!

Quentindiag43120
14/06/2016, 23h06
salut
il faut testé ton ezs avec un emul ou elv cleared ! pour etre sur que c'est bien ezs qui decone, car ça peut etre elv qui decone !!!
je vien de changé un ezs pour wassim31 sur un w210, sur le sien aussi clé tienais pas !!

Je suis entièrement avec toi, faire dabord le test d'un elv non codé à un châssis, mais je rajoute un essai avec un double de clef si possible, pour être sur de la clé rejeté, après un EZS hs, Ca n'est pas rare sur ce type de véhicule.

brahimlamgarbi
15/06/2016, 03h18
bonsoir l ami vois la discussion ----) http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=54892

rino93
16/06/2016, 19h50
La centralisation fonctionne t-elle? Je vois que tu est sur paris envoi moi un mp je pourrai t'aider

sergyu2006
17/06/2016, 06h42
La centralisation fonctionne t-elle? Je vois que tu est sur paris envoi moi un mp je pourrai t'aider

Salut . Oui centralisation fonctionne. T'as un mp

sergyu2006
24/06/2016, 20h05
Problème résolu.
Nouveau ezs et swapp du 9s12dt256.
L'ecriture du eeprom sur le nouveau ezs avait échoué dc j'ai sawpper le processeur.
Un grand merci a @rino93 qui m'as gentillement vérifié le fonctionnement de la clef et confirmé le défaut sur l ezs.