Voir la version complète : vend valice Mb Star C3 Pro
television
15/06/2016, 07h03
47240bonjour
Mb Star C3 Pro +disque dur
faire proposition ou échange contre clone Europe v54 kees ktag
car je ne l utilise pratique pas ,avec tous les câbles
cordialement
47238
television
15/06/2016, 16h36
re
c est pas la peine de m envoyer des MP pour me demander le prix!!!!,faite moi des propositions d achat ou d échange
pour le mp moi je utiles sur un pc hp sur windows 7 , il fonctionne sur xp disque virtuel merci
cordialement
television
15/06/2016, 16h48
et éventuellement le pc avec si vous le désirer ,mais c est pas une obligation, car dans mon secteur ,il sont allergique a Mercedes lol
slt
quel version tu as soft stp ?
c'est pour savoir si tu pourai me copié ton hdd ? si oui passe moi le prix stp en mp
merci
television
15/06/2016, 17h14
bonjour
il faut que je regarde de copier le hdd sans probleme mon ami
cdl
calixo22
15/06/2016, 17h16
salut selim ,
si tu veux moi jai achete le hdd complet en francais qui fonctionne sur xp et les drivers pour e6420 dell sont deja installes .
par contre est ce que cest copiable un ami ma dit que les chinois verrouillaient leurs hdd ?
slt
quel version tu as soft stp ?
c'est pour savoir si tu pourai me copié ton hdd ? si oui passe moi le prix stp en mp
merci
merci et desolé de polué ton poste
je te demande parsque le mien aussi C3 !!
je suis sur v2010
merci au modo pour supprimé me message d'ici !!
television
15/06/2016, 18h15
sa me gène pas ta raison de posser la question
Télévision salut , intéresse , fais ton offre .merci
television
16/06/2016, 20h37
Bonjour
Beaucoup de mp ,certain farfelus ,d autres ont ce demande pour q uoi sont t ils envoyer,il ont peut êtres du temps a perdre et d autres ,je répondrais mémé pas a une proposition a 100 euros ,il faut pas prendre les gens pour des C......N ,Mais je la donne pas non plus NOEL , c est passé, il faut attendre la fin de l année ... !!!!et si le père Noel et gentil ..... lol,le vente de basse 500 euros ,faite des offres ,je signale échange possible contre autres matos toute proposition seras étudier,après elle me dérange pas ,mais si elle peut servir a une personne
inertface +hdd + pc 500 euros
ou que l interface et le hdd 300 euros
cordialement les amis
bonne soirée a vous
Bonjour les modérateur , j ai poster une photos d un vehicule par erreur desoler, vous pouvez la supprimer
merci
calixo22
16/06/2016, 23h23
merci et desolé de polué ton poste
je te demande parsque le mien aussi C3 !!
je suis sur v2010
merci au modo pour supprimé me message d'ici !!
salut l ami, je pourais te dire la version qu a partir de devbut juillet car cest mon frere qui la a paris .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org