PDA

Voir la version complète : probleme start and stop 118d

seadoo831
15/06/2016, 21h48
Salut a tous voila j ai un problème sur la BMW 118d de ma femme , ja i pas encore eu le temps de faire un diag .
elle m a appeler en me disant qu'elle avais le voyant start and stop avec un point d exclamation allumer au tableau de bord quand elle démarre ensuite il s'éteint , j ai lut vite fait sur internet que c'été surement al batterie en cause avez vous une idée d ou cela pourrais venir ?? crdl

MecaTech
15/06/2016, 22h04
Salut a tous voila j ai un problème sur la BMW 118d de ma femme , ja i pas encore eu le temps de faire un diag .
elle m a appeler en me disant qu'elle avais le voyant start and stop avec un point d exclamation allumer au tableau de bord quand elle démarre ensuite il s'éteint , j ai lut vite fait sur internet que c'été surement al batterie en cause avez vous une idée d ou cela pourrais venir ?? crdl

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42308

*

Lorenzo_o
12/07/2016, 00h25

Hello , oui il s'agit de la batterie qui n'as pas atteins la "puissance" necessaire pour actionner le S&S .. lorsque que c'est allumé le moteur ne se coupe pas a l'arrêt.

c'est principalement le cas au démarrage de la voiture.

une fois éteins le s&s fonctionne n'est ce pas ?

cdt

rrguillaume
12/07/2016, 06h34
Salut souvent batterie et te mefier car si elle est faible en tension elle va deprogrammer le capteur de position de la boite et la tu n'auras plus qu'as le parametre chez bmw , bon courage bye